Les élections américaines en nov 2008....

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Re: Les élections américaines en nov 2008....

Message par jamboncru »

En quoi pourraient ils etre meilleurs ?

Et bien ne pas se sentir être les seuls au monde ..
Ne pas pertinamment croire que ce sont qui font tourner la planète ...
Ne pas nous envahir avec leur OGM de mer.....
Ne pas refuser systéatiquément tous les traités ... notamment celui d'approvisionner certains pays en armes massives et/ou individuelles ...
Ne pas se prendre pour le nombril de la terre ...

Ne pas vouloir imposer leur MacDo et leur cocas !!! :lol:
Latuille
LA dépendant
LA dépendant

Message par Latuille »

euh... tout ça c'est ce qui pourrait rendre un président américain meilleurs ou c'est ce qui justifie l'engouement pour telle ou telle star su politic show biz us ?

bon la liste pourrait encore etre longuement alongée mais je doute que sur la majorité des points tel candidat soit différent de ses concurrents. Les us sont depuis plus d'un siècle un empire et ne cherche depuis et encore plus maintenant qu'à coloniser le monde.. pour les démocrates on peut juste espérer qu'il soit un peu moins furieux et notament qu'il choisisse la diplomatie avec l'iran plutot que l'irradiation de la région.

ceci dit quand je vois comment leur discours est bu par tout un tas de gens pourtant théoriquement doté d'un cerveau je me dis que c'est peut etre ça le monde meilleur : un macdo dans le bec et un beau gros baton étoilé dans le fondement. Alors pour ceux qui s'informe en regardant tj1 ou lci ce peut etre l'occasion de s'entrainer un peu... suffit de regarder debout, penché en avant et les mains posés bien à plat sur une table basse :)
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Bon il ne reste plus longtemps...vous vous y intéressez en ce moment?
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

J-15....bon Barack Obama a annulé la plupart de ses activités électorales car il veut se rendre au chevet de sa grand-mère de 86 ans, qui vit à Honolulu.
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Voilà que même Nostradamus se mèle des elections américaines!!! :lol: :lol: il nous livre ses prédictions dans "Sun". :mrgreen: ....le vainqueur devrait être Barack Obama. (Bon à mon avis....Il se mouille pas trop...!)

DAns les prédictions de Nostradamus on découvre aussi que le retrait d'Irak... ça devrait être pour mai 2009 ....on verra si c'est vrai tout ça.
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Si vous êtes à Paris pour l'élection voici une adresse incontournable pour l'arroser c'est le célèbre Harry's Bar,le plus vieux bar américain de Paris, depuis 1911 et oui! :) il est situé rue Daunou (2e), le dernier dépouillement du "straw vote" "vote de paille" organisé tous les quatre ans depuis 1924 aura lieu à 22h30 mardi 4 novembre....nous on est en vacances alors pas possible.
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »