bonjour, j'ai posté un sujet mais je ne sais comment faire ensuite, y aura-t-il quelqu'un qui me répondra directement, comment faire pour participer à un sujet si j'en trouve un qui m'intéresse ?
à + merci
nouveau et 1ère fois sur un forum...
Règles du forum
Forum d'accueil des nouveaux membres.
Forum d'accueil des nouveaux membres.
- Les NOUVEAUX MEMBRES sont invités à poster un petit message de présentation lors de leur arrivée
- Les MEMBRES + ANCIENS peuvent venir leur souhaiter la bienvenue dans LA Communauté Ametisse
-
shaggytil
- LA Newbie

- Iris
- Alchemist Member

Re: nouveau et 1ère fois sur un forum...
je pense que ton topic va intéresser des gens qui vont y répondre...et puis si Diabolo le webmaster passe par ici,il va t'aider....
Mais au fait bienvenue à toi.
Mais au fait bienvenue à toi.
- Diabolo
- LA Team

Re: nouveau et 1ère fois sur un forum...
Bonjour,
Bienvenue par ici, tout d'abord je vais déplacer ton sujet dans la section la plus appropriée.
Après, je pense que des membres y répondront, tu seras prévenu par email dès qu'une réponse sera postée.
Si d'autres sujets t'intéresent et que tu souhaitent y répondre, c'est assez simple, tu as en bas de chaque sujet, un bouton "répondre"
Si tu as besoin d'autres infos, n'hésites pas à me contacter via MP ou à lire la FAQ du forum.
Bienvenue par ici, tout d'abord je vais déplacer ton sujet dans la section la plus appropriée.
Après, je pense que des membres y répondront, tu seras prévenu par email dès qu'une réponse sera postée.
Si d'autres sujets t'intéresent et que tu souhaitent y répondre, c'est assez simple, tu as en bas de chaque sujet, un bouton "répondre"
Si tu as besoin d'autres infos, n'hésites pas à me contacter via MP ou à lire la FAQ du forum.
One the campaign to make poverty history