Sous-tifs plus grands?

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Répondre
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Sous-tifs plus grands?

Message par Iris »

Je vois que les fabricants de lingerie en Angleterre disent que les femmes de la nouvelle génération ont les seins plus gros que leurs grands-mères c'est dû en partie à la chirurgie esthétique....
Oui mais alors il y a problème ,il faut absolument augmenter les stocks de soutiens-gorge grandes tailles ! :D
ils disent qu'ils remarquent cela surtout depuis ces cinq dernières années...le bonnet D étant la nouvelle référence..

C'est votre cas? dans votre entourage...des opérations peut-être :?:

MOI....NON!!!! :roll: et pourtant on dit qu'avec l'âge...hum! je suis un cas car je ne change pas! :mrgreen:
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Re: Sous-tifs plus grands?

Message par jamboncru »

je suis allé en Thailande 2nd trimestre et j'ai été surpris de voir les tailles des bonnets. Je ne sais pas comment ils font pour les vendre, quand on voit la taille des poitrines des thailandaises !!!!
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Re: Sous-tifs plus grands?

Message par Iris »

En tous cas on sait qu'en Amérique du Sud ,dans certains pays (Brésil...)on offre des seins neufs en cadeau à sa file,sa femme ,c'est fréquent et bien en Argentine plusieurs discothèques de la ville ont eu la bonne idée pour attirer les clients en organisant des tombolas où ... les gagnantes peuvent se faire refaire les seins gratuitement! :D

On vous offre un ticket de tombola avant d'entrer dans la boîte de nuit. La gagnante,à la fin de la soirée, remporte une opération de chirurgie esthétique gratuite.
Bon s'il est de sexe masculin, il peut choisir la personne qui va profiter de son prix. :ablow:

Je n'irai pas en boîte là-bas....je me contente de ce que j'ai...trop peur! :lol:
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »