4,5 octobre 2008:adoptions à la SPA.

Parce qu'il faut en parler ! Faites passer le message...
Répondre
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

4,5 octobre 2008:adoptions à la SPA.

Message par Iris »

Comme tous les ans ,en automne c'est le week-ens d'adoptions dans les refuges SPA,partout en France, de très nombreux chiens et chats attendent un maître.Cette année on a des chiffres record pour les abandons!!!!

Le commissaire Moulin...je veux dire l'acteur Yves RENIER sera pour la seconde année consécutive le parrain des journées portes ouvertes de la SPA, les 4 et 5 octobre.
Voici ce qu'il a déclaré:" L'été a été très dur. Les abandons ont été très nombreux. Je viens apporter mon aide à la SPA et marteler un message important : préférez l'adoption à l'achat. L'abandon est un acte lâche et cruel, l'adoption est un magnifique geste d'amour pour réparer l'irresponsabilité humaine et redonner confiance à un animal "Yves RENIER.

Ces chiens et les chats abandonnés sont les victimes de comportements égoïstes et irresponsables ...ne vous engagez QUE si vous le pouvez!

Et puis cliquez pour la SPA dans le topic qui leur permet de nourrir ces pauvres bêtes...c'est facile,gratuit et c'est pas parceque l'on aide la SPA que l'on ne milite pas aussi pour les enfants,les gens...car parfois on entend ce genre de propos et ça me :evil:
Tequila
LA Team
LA Team

Re: 4,5 octobre 2008:adoptions à la SPA.

Message par Tequila »

Merci pour les infos et la piqure de rappel Iris ! :wink:
Image
Répondre

Retourner vers « Entraide et Solidarité »