J'entends beaucoup parlé de cet auteur,Laurent Gaudé (il a eu le prix Goncourt en 2004 pour "le soleil des Scorta") et bien en ce moment il est classé 1° au palmarès des romans français préférés des libraires.
Comme la plupart des romans de Laurent Gaudé, "La Porte des enfers" est une tragédie qui a pour cadre le sud de l'Italie, ici la Naples mafieuse....et les ventes sont très bonnes.
Que lisez-vous en ce moment?
"La porte des enfers"et autres romans de cette rentrée.
- Iris
- Alchemist Member

- Tequila
- LA Team

Re: "La porte des enfers"et autres romans de cette rentrée.
Je suis sûre que ce livre plairait à Diabolo...
Au boulot je suis entourée de livres et on me dit souvent de me "servir", du coup j'ai encore récupéré un roman récent aujourd'hui mais je manque de temps pour lire...Quoi que je devrais mettre à profit le temps que je perds dans les transports mais c'est pas toujours évident de lire dans le métro quand on est compressés comme des sardines ou bien crevé après une journée de travail
Et puis il faut que je repasse mon module access alors vlà la littérature passionnante qui m'attend...
Au boulot je suis entourée de livres et on me dit souvent de me "servir", du coup j'ai encore récupéré un roman récent aujourd'hui mais je manque de temps pour lire...Quoi que je devrais mettre à profit le temps que je perds dans les transports mais c'est pas toujours évident de lire dans le métro quand on est compressés comme des sardines ou bien crevé après une journée de travail
Et puis il faut que je repasse mon module access alors vlà la littérature passionnante qui m'attend...