Effectivement les résultats sont surprenants!!!
ça ne me viendrait pas à l'idée de parler de Carrefour ou de La Poste
Mes marques de vêtements préférées sont Naf-Naf et DDP. Vu mon budget j'aime bien ProMod, qui propose des vêtements originaux pour beaucoup moins cher que Naf-Naf. Et quand j'ai plus de sous, je me hasarde chez Somewhere, ils font beaucoup de vêtements dans des matières bio et équitables, toujours magnifiques et qui durent très longtemps.
J'aime beaucoup Miss Sixty mais je n'ai jamais rien acheté chez eux, c'est très cher.
En fait quand je fais mon shopping j'ai mes petites habitudes... La Fnac, Natures et Découvertes, une petite boutique indienne, une petite boutique de cosmétiques bio (la gérante du magasin fabrique elle-même certains produits!)...
Je vais baver un peu devant la boutique disney mais c'est trop hors de prix là dedans!!!
Je fais un tour à Claire's pour acheter le dernier accessoire inutile à moindre prix
Pour les chaussures, je n'ai pas encore trouvé mon bonheur.
En basket, j'adore Converse et Puma. J'en ai pas mal de paires. Mais je les achète en soldes: 80 euros une paire de baskets en toile et caoutchouc faut pas abuser!!!!!!!
Pour ce qui est des jeans, y'a pas à tortiller, Levi's y'a pas mieux.
En vêtements de sport, je préfère Adidas. En plus Adidas ça veut dire "All Day I Dream About Sex" (du titre d'une chanson de Korn)
J'aime beaucoup Thompson pour la vidéo et Sony pour le son.
C'est du bon matériel qui tient la route.
Mon eau préférée c'est l'Evian, mais comme c'est cher j'achète le plus souvent de la Thonon, ville voisine de Evian, donc l'eau est la même pour beaucoup moins cher.
Je ne bois jamais de boissons gazeuses, sauf avec l'alcool... Coca-cola light avec le whisky, et Giny avec la vodka...
Je n'ai pas le permis donc je ne connais rien en voiture. Dans ma famille et celle de mon chéri, tout le monde roule en Citroen, sauf nous parce qu'on a une Ford familiale, et ma mère a fait la folie de s'acheter une Mercedes!!!!!!
En marque de luxe... Dior bien entendu!!
J'achète de temps en temps des crèmes Kenzo car elles sentent trop trop bon!!
Pour le parfum, après quelques infidélités je reviens toujours à JPG...
Eh oui, les marques elles nous marquent