Photos

N'hésitez pas à poster ici toutes vos remarques concernant vos attentes, désirs, quant à ce que vous souhaiteriez avoir à disposition sur Ametisse. Posez aussi vos questions aux administrateurs et modérateurs du site.
Diabolo
LA Team
LA Team

Photos

Message par Diabolo »

Avez vous des photos de vous que vous aimeriez soumettre aux votes des internautes dans le cadre d'une nouvelle rubrique ;)
Si "oui" merci de me contacter via MP pour obtenir les infos nécéssaires ...
One the campaign to make poverty history
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

Message par pikatchu30 »

moi ce que j'aimrais savoir c'est comment changer celle que j'ai sur ma fiche parce qu'elle est trop périmée
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Message par PETITPRINCE »

oui ton idée à l'air pas mal Diabolo, je trouve que c'est pas mal de temps en temps de trouver de nouvelles idées.
Celle ci à l'air pas mal et faudrait voir avec tous le monde.

De plus je pense qu'il serait bien de "reelooker" nos pages profil en les rendants un peu plus attrayante.

En tout cas je suis partant pour ton idée. :wink:
Image
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.

http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

PETITPRINCE a écrit :De plus je pense qu'il serait bien de "reelooker" nos pages profil en les rendants un peu plus attrayante.
Si tu as des suggestions, n'hésites pas à m'en faire part via MP :wink:
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

Bonne idée Monsieur Diabolo :wink:
j'adore voir de belles photos :wink:
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

Eh bien moi j'avoue que j'ai une idée en ce qui concerne nos pages profil, vu que c'est la grande mode des réseaux sociaux, ce serait sympa que les pages profil soient plus personalisables... Par exemple que ça fasse comme des "mini-blogs", qu'on puisse mettre des articles avec photo ou des listes...
Image
Diabolo
LA Team
LA Team

Re: Photos

Message par Diabolo »

Hum très bonne idée Marinette, je vais y réfléchir très sérieusement :)
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Re:

Message par PETITPRINCE »

Marinette69 a écrit :Eh bien moi j'avoue que j'ai une idée en ce qui concerne nos pages profil, vu que c'est la grande mode des réseaux sociaux, ce serait sympa que les pages profil soient plus personalisables... Par exemple que ça fasse comme des "mini-blogs", qu'on puisse mettre des articles avec photo ou des listes...
oui je pense que l'idée de Marinette est interresante, cela permettrait de redynamiser les "pages profil" et puis c'est dans l'air du temps comme on peut le voir sur pas mal de forum.
Car jusqu'à présent à part une photo et quelques lignes nous concernant, nos pages profil on n'y passe presque plus, ça manque de vie.
Image
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.

http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Vi ptitprince, on réfléchit très activement sur ça ...
J'envisage un TRES gros changement sur le site, mais faut que je test la faisabilité avant ...
C'est un peu pénible de voir la fréquentation "réelle" par les stats et la participation ... moi j'aime quand ça bouge :mrgreen:
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

Diabolo a écrit :Vi ptitprince, on réfléchit très activement sur ça ...
J'envisage un TRES gros changement sur le site, mais faut que je test la faisabilité avant ...
C'est un peu pénible de voir la fréquentation "réelle" par les stats et la participation ... moi j'aime quand ça bouge :mrgreen:
Grand Chef, faut que tu actives le chat, et permettre qu'on discute en nombre, j'ai connu ça sur un forum que j'affectionnais bcp à une époque, et qu'est ce qu'on a pu s'éclater certains soirs à tous se retrouver, on se parlait tous, on se retrouvait dans la joie et la bonne humeur et toutes les secondes on voyait un internaute de notre connaissance (ou un nouveau) se connecter et nous rejoindre, on l'accueillait dans la rigolade et c'est ainsi que peu à peu des nouveaux sont venus participer et se faire connaitre, cela les encourageait de plus à venir discuter sur le forum ensuite. Dans le direct, c'est toujours plus sympa je trouve, on pourrait pas tester ça un jour Mika ??? oh allezzzzzzzzzzzzz ! (si c'est techniquement possible pour toi bien sûr), on se donne tous rendez- vous un soir de la semaine par ex. sur le Chat Ametisse et on engage la conversation. Ghooo là là, vous imaginez vous, Cokine, Mamour, Tequila, JBC, Mirlaine, Marinette, Latuille, Petitprince, Sawsen, Iris, Pika, Litlfrog, Amantparisien, et bien d'autres, en même temps sur le Chat, une vraie foire !!!! (mais siiiiiiii je vous dis que c'est possible, je l'ai vécu, c'est terriiiiiiiiiiiible ! :mrgreen: ) et de toutes les façons, comme nous le disions tout à l'heure avec JBC, faut redynamiser le site, trop envie de retrouver la vraie ambiance du site moi ! :wink:
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

bon ben surtout vous battez pas pour répondre !!!! Elle n'est pas bonne mon idée :(
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Mais non, l'idée est excellente, je n'avais juste pas vu ton post ;)
J'essaie d'activer le tchat dès demain.

Pour tout dire, je suis entrain de faire des test pour modifier toute l'ossature du site et la moderniser un maximum et rendre par ailleurs le site plus intuitif et ajouter des choses suites aux suggestions de Marinette... si mes tests sont concluants, il va y avoir un gros travail de fond ... mais je viens d'embaucher Mr Iris pour me filer un coup de main :mrgreen:

[mod_pour_ceux_qui_suivent]
Que personne ne s'inquiète le site est loin d'être sur la fin, je sais que certains vont être déçu mais le Love Spirit triomphe toujours :thefinger: [/mod_pour_ceux_qui_suivent]
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Le tchat est ouvert de 21.00 à 22.00 Saw :wink:
Cara
LA dépendant
LA dépendant

Message par Cara »

Heuu... le chat, ce sera sans moi... je fréquente un chat sur un autre site depuis 5 ans, l'ambiance était super bonne au début, on était en petit nombre, c'était sympa, mais au fil du temps, des nouveaux sont venus, le chat s'est agrandi et maintenant, 5 ans plus tard, c'est presque devenu CaramailBis, avec son lot d'agressivité, d'insultes, d'hypocrisie, j'en passe et des meilleures, ça m'a vraiment dégoûtée des chats, je supporte plus ça 8O
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

Bon ben voilà c'est à 22 h 40 que je me présente sur le Chat moi !!! :oops: Et bien entendu y a plus personne :cry:
Répondre

Retourner vers « Suggestions - Questions »