championnats et records insolites

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Re: championnats et records insolites

Message par Iris »

Le record du monde de course en talons aiguilles vient d'avoir lieu en Australie les chaussures devant avoir des talons de plus de 7,5 centimètres....hum ,moi j'ai du mal à marcher! :mrgreen: , la gagnante a reçu une chaussure à talon aiguille dorée en guise de trophée et la somme de 5000 dollars australiens.

On note que beaucoup sont reparties avec divers bleus, égratignures et éraflures et qu'un petit nombre d'hommes a également participé à la course qui est enregistrée dans le livre des Guiness World Records.
Bravo Messieurs les courageux! :lol:
AmantParisien
LA dépendant
LA dépendant

Message par AmantParisien »

Il faudrait retrouver les records, mais il y en a deux qui craignent un peu:

Une femme (Irlandaise, je crois) a battu le record de gang bang en 24 heures, elle s'est faite enfiler par plus de 600 hommes, avec 54 minutes de pause chaque heure....
C'est son mari qui a organisé, et qui touchait l'equivalent de 50 balles par saillie....
cool, le couple, non ?

Et j'ai vu quelque part, les photos des jeux olympiques du sexe... meme topo, les nanas sont exposées sur des estrades, et se font enfiler, a la sex leu leu (c'est le cas de le dire) et il y a des assistantes qui cliquent sur un compteur pour homologuer la saillie. Et pour augmenter le score, elles peuvent fellationner en meme temps.

On vit une epoque formidable !
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

AmantParisien a écrit :Il faudrait retrouver les records, mais il y en a deux qui craignent un peu:

Une femme (Irlandaise, je crois) a battu le record de gang bang en 24 heures, elle s'est faite enfiler par plus de 600 hommes, avec 54 minutes de pause chaque heure....
C'est son mari qui a organisé, et qui touchait l'equivalent de 50 balles par saillie....
cool, le couple, non ?

Et j'ai vu quelque part, les photos des jeux olympiques du sexe... meme topo, les nanas sont exposées sur des estrades, et se font enfiler, a la sex leu leu (c'est le cas de le dire) et il y a des assistantes qui cliquent sur un compteur pour homologuer la saillie. Et pour augmenter le score, elles peuvent fellationner en meme temps.

On vit une epoque formidable !
n'importe quoi !!!
Le mari met sa femme sur un étélage ? On appelle ca un couple ? J'espère qu'elle l'a quitté !!!!
AmantParisien
LA dépendant
LA dépendant

Non, elle a demandé sa part ! ;-))

Apparemment, elle aime çà....
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Bon là c'est un record moins olé olé :Burj Dubai, la plus haute tour du monde, en construction à Dubai, s'élève déjà à 688 mètres, un nouveau record mondial ...ou va-t-on s'arrêter? :wink:
AmantParisien
LA dépendant
LA dépendant

Il y a un projet de tour de 2000 metres a hong kong ou shangai, je crois...
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

C'est sûrement un record du monde :He Pingping, l'homme le plus petit du monde,un chinois qui mesure 75 cm, a rencontré hier Svetlana Pankratova,une russe, la femme aux jambes les plus longues (environ 1,30m!!!!)

Ils ont fait de belles photos dans Trafalgar Square.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Un record a été battu lors de la vente de plus de 200 oeuvres récentes de l’artiste britannique Damien Hirst le lundi 15 septembre chez Sotheby’s : avec 70,55 millions de livres (88,94 millions d’euros) récoltés, l’artiste a battu le record pour une vente consacrée à un seul artiste, qui était détenu depuis 1993 par Pablo Picasso.

Hirst a également décroché un nouveau record pour une oeuvre vendue aux enchères avec The golden veal (”Le veau d’or”, un veau embaumé avec des sabots et des cornes en or) qui a rapporté 10,3 millions de livres.

En août 2007, Damien Hirst était devenu l’artiste vivant le plus cher au monde avec For The Love Of God (”Pour l’Amour de Dieu”), copie en platine d’un crâne du 18e siècle, parsemée de 8.601 diamants. Elle a été vendue 100 millions de dollars (74 millions d’euros).
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Un Belge non voyant ( 43 ans), a battu samedi dernier le record mondial de vitesse établi par un aveugle au volant d'une Lamborghini,la vitesse ?.... 308 kilomètres/heure.... :clap:
AmantParisien
LA dépendant
LA dépendant

Iris a écrit :Un Belge non voyant ( 43 ans), a battu samedi dernier le record mondial de vitesse établi par un aveugle au volant d'une Lamborghini,la vitesse ?.... 308 kilomètres/heure.... :clap:

Bof... si çà avait été avec une 2CV, là, çà aurait été un vrai record.... :?
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Un record qui pour moi semble plutôt beurk et oui il y a un champion du monde des plus longs poils aux oreilles... 8O il vient de battre son propre record à savoir 13,2 centimètres (ça c'était dans le livre Guiness en 2003) car aujourd'hui ses poils mesurent 25 centimètres.
Il vit en Indes ce brave homme et il espère que son fils battra un jour ce record!
AmantParisien
LA dépendant
LA dépendant

Drole de record. mais les hindous n'ont pas les memes valeur que nous.

Dans les pays occidentaux on est imbattables dans une categorie :
le record de la connerie !

Vous n'avez qu'a regarder les infos, le soir, on n'arrete pas de s'ameliorer ! c'est cool, non ? :lol:
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

Je ne suis pas d'accord avec toi, AP.

Comme dit ma grand mère "y'a la même proportion de cons partout". Dans toutes les cultures et dans tous les pays...
Image
AmantParisien
LA dépendant
LA dépendant

Surement, mais en France on est au balcon ! ;-))
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

Faux :!:

Ce n'est pas pire ici qu'ailleurs...
Image
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »