Comment allez-vous ?
- PETITPRINCE
- LA dépendant

Re: Comment allez-vous ?
Pour ma part, je passe vous faire un petit coucou ce soir.
En ce moment j'ai pas mal de travail avec de longues journées et pas mal d'objectif à atteindre.
Mais bon je prend les choses avec un peu plus de recul et d'analyse.
Et puis j'ai revu des amis que je n'avais pas vu depuis fort longtemps, ça fait du boum au coeur tout en remuant des centaines de souvenirs liées à un passé avec beaucoup d'émotion.
Sinon côté coeur ... c'est calme, ça ne change pas ... des rencontres superficielle et sans avenir.
J'espère vous retrouvez tous demain sur le Forum.
Je vous embrasse.
En ce moment j'ai pas mal de travail avec de longues journées et pas mal d'objectif à atteindre.
Mais bon je prend les choses avec un peu plus de recul et d'analyse.
Et puis j'ai revu des amis que je n'avais pas vu depuis fort longtemps, ça fait du boum au coeur tout en remuant des centaines de souvenirs liées à un passé avec beaucoup d'émotion.
Sinon côté coeur ... c'est calme, ça ne change pas ... des rencontres superficielle et sans avenir.
J'espère vous retrouvez tous demain sur le Forum.
Je vous embrasse.

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
- Tequila
- LA Team

Insomnie quand tu nous tiens;..
Plutôt stressée la tequila : j'ai ma semaine de rattrapages à partir de lundi...
Surtout pas mal de soucis avec l'école, concernant son financement surtout : c'est un comble, je souhaite régler ma situation et n'obtiens pas les infos sur combien je leur dois ! J'ai une visibilité à très court terme niveau fric là (décembre) et ils me mettent dans le c**** ces c**** ! Et mon doc qui me prend 70 euros chaque consult
Vais passer ma journée à bachauter, pfff ! pitêtre un ciné en fin d'aprèm histoire de décompresser avant demain
Bonne journée à tous !
Plutôt stressée la tequila : j'ai ma semaine de rattrapages à partir de lundi...
Surtout pas mal de soucis avec l'école, concernant son financement surtout : c'est un comble, je souhaite régler ma situation et n'obtiens pas les infos sur combien je leur dois ! J'ai une visibilité à très court terme niveau fric là (décembre) et ils me mettent dans le c**** ces c**** ! Et mon doc qui me prend 70 euros chaque consult
Vais passer ma journée à bachauter, pfff ! pitêtre un ciné en fin d'aprèm histoire de décompresser avant demain
Bonne journée à tous !

- mamour
- LA dépendant

aprés une journée dans un grand Spa aux portes de Berlin, (17 sanas differents), nous nous sentons comme des nouveaux nés. Aujourd'hui dimanche avec une température exterieure de 8 degrés, on reste à la maison devant la cheminée.
-
jamboncru
- LA dépendant

bonne journée aujourd'hui mais encore le nez qui coule depuis plus d'une semaine
je sens que je vais pas tarder à consulter ...
je sens que je vais pas tarder à consulter ...
- Tequila
- LA Team

Mes rattrapages se passent mieux que prévus ! pourtant sans trop de révisions...
Si je valide mes matières il me restera 4 mois pour passer mon module access pour le pcie nécessaire à l'obtention du diplome.
C'est jouable !
Si je valide mes matières il me restera 4 mois pour passer mon module access pour le pcie nécessaire à l'obtention du diplome.
C'est jouable !

-
jamboncru
- LA dépendant

demain je vais chez le toubib
debout 5 heures, pour pas faire la q u e u e pdt 1 heure ou la matinée !!!
- sawsen
- LA dépendant

Des soucis de santé JBC ?jamboncru a écrit :demain je vais chez le toubib
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
-
jamboncru
- LA dépendant

rien de grave
Un sexe anormalement long tout au long de la journée

Un sexe anormalement long tout au long de la journée
- A_Lone
- LA Young

Moi je vais bien je me remet d'une laryngite
8)
et lundi reprise du boulot de 15h à 20h30
8)
et lundi reprise du boulot de 15h à 20h30
A_Lone ?? pas si seule en fait.
Un message privé pour que je vous accepte sur msn sinon rien
- sawsen
- LA dépendant

On veut des preuves !!!jamboncru a écrit :rien de grave
Un sexe anormalement long tout au long de la journée![]()
![]()
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
-
jamboncru
- LA dépendant

ts ts ts, en privé saw, en privésawsen a écrit :On veut des preuves !!!jamboncru a écrit :rien de grave
Un sexe anormalement long tout au long de la journée![]()
![]()
![]()
![]()
- A_Lone
- LA Young

C'est pas juste on à pas le droit de voir
A_Lone ?? pas si seule en fait.
-
jamboncru
- LA dépendant

Souhaites tu que je poste ce dont on parle ? Mais en a t on le droit ? A moins que tu souhaites voir en privé aussi ?
- Diabolo
- LA Team

- pikatchu30
- LA dépendant

bonjours a tous et toutes
je vous donne un peu des nouvelles donc voila toujours pas internet depuis aout et franchement pas envie de le remettre mais je me connecte chez une amie.
pour les nouvelles ben on fait aller pas franchement le moral en ce moment,des tas de problemes a résoudre dont seule saw est au courant,d'ailleurs ma saw j'ai changer de numero je t'envoie ca par texto!
je craque j'ai envie de baisser les bras mais je n'ai pas le droit,seulement envie que tous s'arrange,de ne plus avoir ce genre de soucis.
heureusement mes amies me soutiennent je n'ai qu'elle donc avec ma fille on dors chez l'une chez l'autre ou alors elles dorment a la maison
j'ai des soucis de santé,soucis de coeur (enfin si l'on peut dire parce que je sais que la personne me fera pas de mal),soucis d'argent,enfin bon ce n'est pas tant ma santé qui m'inquiete car au pire je me ferai opérer c'est pas grave ca arrive a tous le monde ( kyste sur l'ovaire a cause d'un p..... de stérilet)
bon voila pour mes nouvelles en espérant pouvoir vous en donner d'autre plus interessante
je vous fais pleins pleins de gros bisous
pikatchu ( laura )
je vous donne un peu des nouvelles donc voila toujours pas internet depuis aout et franchement pas envie de le remettre mais je me connecte chez une amie.
pour les nouvelles ben on fait aller pas franchement le moral en ce moment,des tas de problemes a résoudre dont seule saw est au courant,d'ailleurs ma saw j'ai changer de numero je t'envoie ca par texto!
je craque j'ai envie de baisser les bras mais je n'ai pas le droit,seulement envie que tous s'arrange,de ne plus avoir ce genre de soucis.
heureusement mes amies me soutiennent je n'ai qu'elle donc avec ma fille on dors chez l'une chez l'autre ou alors elles dorment a la maison
j'ai des soucis de santé,soucis de coeur (enfin si l'on peut dire parce que je sais que la personne me fera pas de mal),soucis d'argent,enfin bon ce n'est pas tant ma santé qui m'inquiete car au pire je me ferai opérer c'est pas grave ca arrive a tous le monde ( kyste sur l'ovaire a cause d'un p..... de stérilet)
bon voila pour mes nouvelles en espérant pouvoir vous en donner d'autre plus interessante
je vous fais pleins pleins de gros bisous
pikatchu ( laura )