Mais les plus utilisés concernent la pénétration.
Sex Toys
- andreabernard
- LA dépendant

Re: Sex Toys
Le vote est délicat surtout lorsque nous avons une panoplie.
- Iris
- Alchemist Member

Je viens de lire que Philips mondialement connu pour ses fours,machine à laver ...se lance dans la fabrication de sex toys, bon chez eux ce sera soft ,le géant de l'electro fait dire qu'il lance une une gamme de produits de "bien-être du couple ".
Dans un premier temps ce sera uniquement sur le marché anglais, dans les grands magasins et sur Internet.
bon!
Dans un premier temps ce sera uniquement sur le marché anglais, dans les grands magasins et sur Internet.
- Tequila
- LA Team

Bah pourquoi pas...après tout avec le tambour d'une machine à laver y'en a bien qui doivent inventer des trucs byzarre... 

- mamour
- LA dépendant

de plus en plus de fabriquant de toutes sortes se lancent dans les sextoys, le marché est apparament pas encore saturé!
- Tequila
- LA Team

Ces premières photos nous montrent un « double sextoy » dans un coffret très design destiné a faire vibrer madame ET monsieur.

- Iris
- Alchemist Member

Un excellent promoteur de sex-toys ...le beau George Clooney!
Et oui il joue un obsédé sexuel dans "Burn After Reading"des frères Coen, film sorti aux Etats-Unis et prévu en France le 10 décembre, ça a bien boosté les ventes des joujous aux formes équivoques parait-il!
Bon le fait que Clooney en parle c'est sûr!
Et oui il joue un obsédé sexuel dans "Burn After Reading"des frères Coen, film sorti aux Etats-Unis et prévu en France le 10 décembre, ça a bien boosté les ventes des joujous aux formes équivoques parait-il!
Bon le fait que Clooney en parle c'est sûr!
- Hiroshihaijima
- LA Accro

heu, je suis peut-être curieux, mais comment ça marche? et comment ça madame ET monsieur ? OoTequila a écrit :Ces premières photos nous montrent un « double sextoy » dans un coffret très design destiné a faire vibrer madame ET monsieur.
Tendre et charnu, mais quelle belle poire je fait? lol
- Diabolo
- LA Team

On dirait une oreillette pour téléphone portable 8O
One the campaign to make poverty history
- Iris
- Alchemist Member

Bon aujourd'hui j'ai lu ce fait divers qui montre que certains ont de drôles de sex-toys ,un couple de jeunes américains qui souhaitait tenter une nouvelle expérience a accroché un sextoy à une scie électrique. 8O,bien sûr ils n'ont pas eu l'effet souhaité car la scie est passée à travers le sextoy en le découpant, et a finalement blessé la jeune dame!
Aux urgences Il a bien avoué avoir attaché le jouet puis avoir branché la scie,ce qu'elle a confirmé donc pas de suites judiciaires :glups...c'est malin!
Aux urgences Il a bien avoué avoir attaché le jouet puis avoir branché la scie,ce qu'elle a confirmé donc pas de suites judiciaires :glups...c'est malin!
- andreabernard
- LA dépendant

C'est ça de vouloir se faire du bien avec une scie .... sauteuse.
La prochaine fois elle prendra une .... égouïne
La prochaine fois elle prendra une .... égouïne
- Iris
- Alchemist Member

IL y en a qui ont les moyens ,en Arabie Séoudite, un riche homme d'affaires a acheté un sex toy à 34 500 euros.
Bon faut dire que ce joujou est fait par un bijoutier et incrusté de 40 diamants...
Bon faut dire que ce joujou est fait par un bijoutier et incrusté de 40 diamants...
- Tequila
- LA Team

- mamour
- LA dépendant

moi j'aurais bien voulu voir qui va s'en servir. On ne voit jamais le visage des dames la- bas mais peut etre le reste 
- Tequila
- LA Team

L'age moyen des acheteurs est de 35 ans. Mais on remarque une certaine disparité dans tous les âges.
Les adeptes de sextoys affirment atteindre l’orgasme grâce à ces gadgets dans 97% des cas et ce pourcentage augmente lorsqsu'ils s’en servent en couple.
Les adeptes de sextoys affirment atteindre l’orgasme grâce à ces gadgets dans 97% des cas et ce pourcentage augmente lorsqsu'ils s’en servent en couple.

- Diabolo
- LA Team

C'est une véritable révolution des moeurs qui s'oppérent grâce à internet notamment qui permet de commander sans aller dans une boutique hot
Ca ne m'étonne pas ces chiffres
Ca ne m'étonne pas ces chiffres
One the campaign to make poverty history