La sodomie
- Diabolo
- LA Team

La sodomie
Sujet réservé aux discussions à propos de la news : La sodomie
Modifié en dernier par Diabolo le 27/11/2004 12:39, modifié 1 fois.
One the campaign to make poverty history
- yvonjall
- LA Young

Pudeur, tabou?
Et pourtant bien pratiquée, les femmes aiment si si...
mais il faud etre doux pour qu'elle l'accepte et ne puisse plus s'en passer.
Et vous messieurs, jamais eu envie que votre femme pousse plus loin de ce coté
Essayés avant de dire beurk
Il ya de quoi parler :blushing:
- Zoggly
- LA Newbie

Re : la sodomie
L'anus doit être bien préparé : avec la salive, la langue, un ou deux doigts.
L'introduction d'un godemichet peremt de détendre les sphincters.
Cela n'est hélas pas toujours suffisant et certaine couples ne peuvent pas le pratiquer (je n'ai jamais pu rentrer ne serait-ce que le gland dans l'anus de mon amie).
Mais bon la tentative est également très excitante. Généralement, mon amie répond à mes caresses sur son anus en me prodiguant une feuille de rose.
J'adore cette caresse qui a tout d'une petite perversion
L'introduction d'un godemichet peremt de détendre les sphincters.
Cela n'est hélas pas toujours suffisant et certaine couples ne peuvent pas le pratiquer (je n'ai jamais pu rentrer ne serait-ce que le gland dans l'anus de mon amie).
Mais bon la tentative est également très excitante. Généralement, mon amie répond à mes caresses sur son anus en me prodiguant une feuille de rose.
J'adore cette caresse qui a tout d'une petite perversion
- dragonwinge
- LA Young

Sodomie
Il y a plus de tabou, de gêne qu'autre chose qui empêche les gens d'y répondre ou encore d'avouer qu'ils pratiquent la sodomie. Il faut bien préparer l'anus, la langue, douce et les doigts peuvent permettre une relaxation des sphyncters. Ce qui favorise la pénétration, doucement, lentement. Permettre au partenaire de "s'adapter, d'apprécier" cet attouchement.
On (la société et les biens pensants) ont toujours dit que "c'était sale".. pourtant qui n'aime pas une douce caresse sur cette zone? Il n'y a pas de tabou qui tiennent, ce qui est important est le respect et l'attention aux besoins de l'autre.
On (la société et les biens pensants) ont toujours dit que "c'était sale".. pourtant qui n'aime pas une douce caresse sur cette zone? Il n'y a pas de tabou qui tiennent, ce qui est important est le respect et l'attention aux besoins de l'autre.
- neige
- LA Accro

- mamour
- LA dépendant

Sodomie
En tant que BI, je pratique régulièrement, disons je me fais enc... régulièrement par des mecs homos ou bi comme moi. J'ai commencé cette pratique parceque ma partenaire de l'époque n'acceptais pas cette pratique, (ca fait mal, c'est sale ect.) Le jour où elle m'a dit "si tu le fais je le ferais aussi". Le lendemain j'allais dans un sauna gays et ai attendu que qq.un me passe le main au c*l dans le sauna de vapeur. Quand il a voulu aller plus loin, je lui ai expliqué que c'était une première donc il faut y aller tout doux. Il m'a préparé pendant une heure et tout s'est bien passé, aucune douleur et j'ai éjaculé sans me toucher. J'ai tenu ma promesse mais pas ma partenaire. Pour d'autres raisons nous sommes séparés et ma nouvelle partenaire qui est hétéro accepte que je sois bi et je ne suis pas prêt d'y renoncer. 
- ParisWhoAmI
- LA Young

Nous concernant, ma compagne et moi, nous sommes praticant tous les deux :
C'est elle qui me l'a demandé (j'y révais, mais je n'avais pas encore franchit le pas) tout c'est bien passé (comme tout se passe bien à chaque fois d'ailleur), en règle général, je le laisse s'empaler toute seule, elle controle ainsi ma pénétration.
Me concernant, j'ai toujours été assez stimulé par des attouchements vers mon anus, le sachant, elle me met souvant un (des) doigt(s) losqu'elle me fait une felletion.
Et un jour nous lui avons acheté un god-ceinture ! J'adhore qu'elle me prenne comme ça...
C'est elle qui me l'a demandé (j'y révais, mais je n'avais pas encore franchit le pas) tout c'est bien passé (comme tout se passe bien à chaque fois d'ailleur), en règle général, je le laisse s'empaler toute seule, elle controle ainsi ma pénétration.
Me concernant, j'ai toujours été assez stimulé par des attouchements vers mon anus, le sachant, elle me met souvant un (des) doigt(s) losqu'elle me fait une felletion.
Et un jour nous lui avons acheté un god-ceinture ! J'adhore qu'elle me prenne comme ça...
- Loo
- LA Accro

ravi de voir des personnes qui assument leurs plaisirs !
Perso je crois que je demanderai un jour à ma douce de me donner ce genre de caresses pour savoir de quoi il retourne, mais il faut que ça l'excite autant que moi...
Ce qui demande pas mal de travail sur soi. Bravo pour votre cheminement !
Pour ce qui est de la sodomie active de ma part (bien que je ne penses pas qu'être prit ainsi soit être passif...) c'est une chose dont nous ne nous lassons pas.
Un grand bonheur quand la jouissance est partagée (comme tout quoi ^^)
Perso je crois que je demanderai un jour à ma douce de me donner ce genre de caresses pour savoir de quoi il retourne, mais il faut que ça l'excite autant que moi...
Ce qui demande pas mal de travail sur soi. Bravo pour votre cheminement !
Pour ce qui est de la sodomie active de ma part (bien que je ne penses pas qu'être prit ainsi soit être passif...) c'est une chose dont nous ne nous lassons pas.
Un grand bonheur quand la jouissance est partagée (comme tout quoi ^^)
Mraoooow
- uzi
- LA Newbie

Re: La sodomie
Mickael a écrit :Sujet réservé aux discussions à propos de la news La sodomie
je desirerais connaitre les positions les moins douloureuses pour une premiere sodomie!
- Loo
- LA Accro

Le plus aisé est que ta partenaire soit à quatre pattes devant toi...
Mais qu'elle que soit la position je ne peux que te conseiller de la laisser venir.
Si elle controle la pénétration elle gèrera l'éventuelle douleur qui peut arriver. Il n'y a rien de pire qu'un gars qui force pour arriver à ses fins.
De l'introduction dépend la suite du jeu... Une fois qu'elle est faite, petit à petit, tes mouvements pourront être plus véhéments jusqu'à ce qu'elle te montre qu'elle en veut plus, beaucoup plus...
ah un dernier conseil
commence par lui faire l'amour, elle au dessus de toi (afin de lui faire sentir qu'elle contrôle la situation) et caresse doucement son piti anneau quand elle commence à être très excitée, cela risque déclancher en elle une compréhension du plaisir qui peut en découler.
Si elle en veut plus introduit tout doucement ton doigt (gare aux ongles y'a pas pire coupe l'envie qu'une cinglante douleur due à une égratignure) cela aidera à sa dilatation et lui donnera certainement une grosse envie d'en avoir plus.
Quand vous serez pret n'oublie pas le gel, pour une première c'est une obligation il me semble.
Voâlâââ bon amusement
Mais qu'elle que soit la position je ne peux que te conseiller de la laisser venir.
Si elle controle la pénétration elle gèrera l'éventuelle douleur qui peut arriver. Il n'y a rien de pire qu'un gars qui force pour arriver à ses fins.
De l'introduction dépend la suite du jeu... Une fois qu'elle est faite, petit à petit, tes mouvements pourront être plus véhéments jusqu'à ce qu'elle te montre qu'elle en veut plus, beaucoup plus...
ah un dernier conseil
commence par lui faire l'amour, elle au dessus de toi (afin de lui faire sentir qu'elle contrôle la situation) et caresse doucement son piti anneau quand elle commence à être très excitée, cela risque déclancher en elle une compréhension du plaisir qui peut en découler.
Si elle en veut plus introduit tout doucement ton doigt (gare aux ongles y'a pas pire coupe l'envie qu'une cinglante douleur due à une égratignure) cela aidera à sa dilatation et lui donnera certainement une grosse envie d'en avoir plus.
Quand vous serez pret n'oublie pas le gel, pour une première c'est une obligation il me semble.
Voâlâââ bon amusement
Mraoooow
- mamour
- LA dépendant

La sodomie
Pour ma première sodo, je me suis assis sur mon partenaire, ainsi je pouvais controler tout le temps l'intromission. Maintenant que je suis plus "rodé" et aprés force de lubrifiant, j'aime bien me faire prendre en levrette, tout dépend du diametre à rentrer, ca permet aussi dans cette position de faire autre chose avec sa bouche 
- mOustik
- Conseiller accrédité

- mamour
- LA dépendant

sodomie
Ma partenaire m'a déjà mis un gode (de ma fabrication), mais ce n'est pas sa tasse de thé comme elle dit, elle préfère rester femme et se faire prendre. Par contre une amie intime m'sodomise de temps en temps avec un gode ceinture et prend plaisir à voir un mec à 4 pattes se faire ramoner la cheminée comme une nana, c'est un peu la vengeance sur son mec régulier qui ne veut rien savoir sur la sodo alors on s'éclate ensemble. Quand elle a fini avec moi c'est son tour de ramoner.