Les Français regardent de plus en plus la télé

Vu à la télé ? Lu dans la presse ? L'actu de vos stars préférées.
Répondre
Tequila
LA Team
LA Team

Les Français regardent de plus en plus la télé

Message par Tequila »

Médiamétrie publie son bilan des audiences de l'année : les Français ont regardé la télé plus encore en 2007 qu'en 2006 !

Les individus de 4 ans et plus ont regardé la télévision durant 3h27 en moyenne par jour en 2007, soit 3 minutes de plus qu'en 2006.

Les ménagères de moins de 50 ans restent les plus grosses consommatrices de programmes télé avec 3h40 de télévision par jour, face aux 2h40 des CSP+, les moins téléphages.

La durée d'écoute moyenne toutes catégories confondues a augmenté de 1 à 6 minutes par rapport à 2006
Image
Vesoke-ex-membres
LA dépendant
LA dépendant

Message par Vesoke-ex-membres »

De vrais drogués de télé 8O
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

La télé c'est gratuit alors que la sortie ciné ou autre...sans parler des concerts,théâtre...enfin je cherche des explications...hum!!!!

oui certains sont des drogués comme tu dis.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Mon chéri est un "anti" télé, du moins il regarde à doses plus qu'édulcorées.

Je dois dire qu'hier soir son colloc et moi on était sidérés quand il nous a avoué (quoi que "avoué" est mal choisi car il n'en avait pas honte le bougre !) qu'il n'était pas sûr de visualiser qui est michel drucker 8O quant à claire chazal ça ne lui disait rien :cry:

Bon au moins je sais comme ça qu'il ne passe pas son temps à lire la presse people non plus :roll:
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

En ce qui me concerne je fais aussi beaucoup baissé les statistiques car je regarde la télé quasiment que pour des films enregistrés, presque pas de direct, et même pas tous les jours...
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Re: Les Français regardent de plus en plus la télé

Message par Tequila »

C'est confirmé, l'autobiographie de Michel Drucker, "Mais qu'est-ce qu'on va faire de toi" sera bien adapté sur France 2. Vraisemblablement, il s'agira d'un docu-fiction.

Le Parisien affirme dans son édition d'aujourd'hui que le célèbre animateur a donné son feu vert pour que son autobiographie, vendue à 470 000 exemplaires, devienne un docu-fiction.
Aucune information n'a encore filtrée sur le casting.

Quel acteur interprèterait le mieux Michel Drucker jeune d'après vous ?
Image
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Re:

Message par mamour »

Tequila a écrit : Bon au moins je sais comme ça qu'il ne passe pas son temps à lire la presse people non plus :roll:
Donc il a d'autres occupations plus interessantes... :wink:
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Re: Les Français regardent de plus en plus la télé

Message par mamour »

Tequila a écrit : Les ménagères de moins de 50 ans restent les plus grosses consommatrices de programmes télé avec 3h40 de télévision par jour, face aux 2h40 des CSP+, les moins téléphages.

La durée d'écoute moyenne toutes catégories confondues a augmenté de 1 à 6 minutes par rapport à 2006
Ils doivent s'ennuyer au lit, nous on a pas le temps de regarder la TV! :D
Répondre

Retourner vers « People »