Médiamétrie publie son bilan des audiences de l'année : les Français ont regardé la télé plus encore en 2007 qu'en 2006 !
Les individus de 4 ans et plus ont regardé la télévision durant 3h27 en moyenne par jour en 2007, soit 3 minutes de plus qu'en 2006.
Les ménagères de moins de 50 ans restent les plus grosses consommatrices de programmes télé avec 3h40 de télévision par jour, face aux 2h40 des CSP+, les moins téléphages.
La durée d'écoute moyenne toutes catégories confondues a augmenté de 1 à 6 minutes par rapport à 2006
Les Français regardent de plus en plus la télé
- Tequila
- LA Team

- Vesoke-ex-membres
- LA dépendant

- Tequila
- LA Team

Mon chéri est un "anti" télé, du moins il regarde à doses plus qu'édulcorées.
Je dois dire qu'hier soir son colloc et moi on était sidérés quand il nous a avoué (quoi que "avoué" est mal choisi car il n'en avait pas honte le bougre !) qu'il n'était pas sûr de visualiser qui est michel drucker 8O quant à claire chazal ça ne lui disait rien
Bon au moins je sais comme ça qu'il ne passe pas son temps à lire la presse people non plus
Je dois dire qu'hier soir son colloc et moi on était sidérés quand il nous a avoué (quoi que "avoué" est mal choisi car il n'en avait pas honte le bougre !) qu'il n'était pas sûr de visualiser qui est michel drucker 8O quant à claire chazal ça ne lui disait rien
Bon au moins je sais comme ça qu'il ne passe pas son temps à lire la presse people non plus

- Tequila
- LA Team

Re: Les Français regardent de plus en plus la télé
C'est confirmé, l'autobiographie de Michel Drucker, "Mais qu'est-ce qu'on va faire de toi" sera bien adapté sur France 2. Vraisemblablement, il s'agira d'un docu-fiction.
Le Parisien affirme dans son édition d'aujourd'hui que le célèbre animateur a donné son feu vert pour que son autobiographie, vendue à 470 000 exemplaires, devienne un docu-fiction.
Aucune information n'a encore filtrée sur le casting.
Quel acteur interprèterait le mieux Michel Drucker jeune d'après vous ?
Le Parisien affirme dans son édition d'aujourd'hui que le célèbre animateur a donné son feu vert pour que son autobiographie, vendue à 470 000 exemplaires, devienne un docu-fiction.
Aucune information n'a encore filtrée sur le casting.
Quel acteur interprèterait le mieux Michel Drucker jeune d'après vous ?

- mamour
- LA dépendant

Re: Les Français regardent de plus en plus la télé
Ils doivent s'ennuyer au lit, nous on a pas le temps de regarder la TV!Tequila a écrit : Les ménagères de moins de 50 ans restent les plus grosses consommatrices de programmes télé avec 3h40 de télévision par jour, face aux 2h40 des CSP+, les moins téléphages.
La durée d'écoute moyenne toutes catégories confondues a augmenté de 1 à 6 minutes par rapport à 2006