Psycho Sexo - Nouveau magazine féminin sexy

Aphrodisiaques, kama sutra, massages...Echangez vos infos et discutez de tout ce qui peut agir sur la libido...Prodiguez vos conseils et découvrez des "astuces" pour une sexualité ludique et épanouie !
Répondre
Tequila
LA Team
LA Team

Psycho Sexo - Nouveau magazine féminin sexy

Message par Tequila »

Pour ceux qui recherchent un peu de piment...Un nouveau magazine féminin sur le sexe est venu rejoindre les rayonnages de vos librairies aux côtés des magazines S'Toys et Sensuelle.

La teinte de fond rose et acidulée ne laisse aucun doute sur la cible qui s'avère être féminine. Le titre est : Psycho & Sexo

Une chose est certaine, Eva Longoria n'a pas été choisie par hasard pour la couverture. Star du petit écran, elle symbolise à elle seule la femme sexy dans la série Desperate Housewives. Elle colle donc parfaitement au thème mais c'était sans compter qu'elle avait été également choisie pour le premier numéro de S'Toys. Pour l'étude de la concurrence vous repasserez :mrgreen:

D'après des lectrices il semblerait que certains articles soient très bien construits et méritent une attention évidente alors que d'autre sont totalement insipides.

Bien qu'il soit le petit dernier au milieu d'une concurrence féroce, il a su se trouver une place dans la presse sexy en se focalisant plus sur l'aspect psychologique de la sexualité et des relations amoureuses. Une excellente idée d'autant plus que la majorité des magazines féminins possèdent une rubrique de ce type sans vouloir non plus lui donner trop d'importance. Il est actuellement disponible au prix de 3,90 euros.
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Re: Psycho Sexo - Nouveau magazine féminin sexy

Message par Iris »

ça risque d'en intéresser ce magazine ... :P
le_sphinx
LA dépendant
LA dépendant

Message par le_sphinx »

Iris a écrit :ça risque d'en intéresser ce magazine ... :P
JE trouve que c'est quand même hyper ciblé comme magazine. Et puis arriveront-ils à se renouveler à chaque numéro?
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

A voir mais je pense qu'il y a tout de même de quoi dire : le sexe on en parle et on essaie de comprendre depuis la nuit des temps. Des interrogations, des découvertes, en la matière il y en aura toujours...
Image
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Pourquoi, pas, souhaitons leur bonne réussite :D
One the campaign to make poverty history
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

Oui cette revue peut être intéressante pour nous les femmes (mais aussi les hommes) si les sujets traités le sont avec sérieux. Le sexe et sa psychologie comme tu le dis sont abordés dans quasiment toutes les revues féminines mais les thèmes ne sont jamais trés développés.
Et puis il serait bien que les prix soient plus attractifs. Une revue comme Sensuelle (que j'achète quand je loupe pas le numéro :? ) est à 2 € 95, ça reste donc raisonnable, mais 3 € 90 ça commence à faire un peu cher je trouve. Bon vous me direz faut voir son contenu et l'intérêt de ses articles ...
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
le_sphinx
LA dépendant
LA dépendant

Message par le_sphinx »

sawsen a écrit :Oui cette revue peut être intéressante pour nous les femmes (mais aussi les hommes)
Ah non là c'est que pour vous les femmes, nous n'avons pas le droit :mrgreen:
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

le_sphinx a écrit :
sawsen a écrit :Oui cette revue peut être intéressante pour nous les femmes (mais aussi les hommes)
Ah non là c'est que pour vous les femmes, nous n'avons pas le droit :mrgreen:
Je n'en suis pas si sûre le Sphinx ... :mrgreen:
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
le_sphinx
LA dépendant
LA dépendant

Message par le_sphinx »

Ah si, là on parle de magazine féminin. Je n'avais pas par contre la présomption de dire que nous n'avions pas besoin de tels magazines, mais c'est une autre histoire ... :-)
Répondre

Retourner vers « Infos, Conseils et Astuces pour plus de piment ! »