Nos recettes du bonheur.

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Répondre
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Nos recettes du bonheur.

Message par Iris »

Ce matin je lis ce que Teri Hatcher( l'actrice de la série Desperate Housewives...la brune sympa et maladroite), donne comme conseils à sa fille, Emerson(agée de 10 ans), dans le magazine «Glamour».

Pour elle la recette du bonheur c'est simple: "Faire l’amour et manger du chocolat...ne pas s’asseoir sur la lunette des toilettes publiques". Son dernier conseil ... :lol:

Que pensez-vous des recettes de Teri et quelles sont les vôtres?
Tequila
LA Team
LA Team

Re: Nos recettes du bonheur.

Message par Tequila »

Très bonnes recettes !

Je pense que le bonheur est parfois plus à porté de main qu'on ne pense et qu'il faut savoir apprécier les petites choses de la vie. Parfois un moment simple et sans prétention peut apporter autant (plus ?) de bonheur que quelque chose qui semble "fabuleux".

Faire le bilan de ce qu'on a et voir le positif, arrêter de regarder "le bonheur chez les autres", se concentrer sur soi et sur sa vie...
Image
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

J'ai plusieurs recettes du bonheur...

La première qui me vient à l'esprit c'est mon chéri et moi, rien que tous les deux (comprenez "la petite dort dans sa chambre"), sur le canapé devant un bon film et avec devant nous plein de bonnes choses à manger.

Faire l'amour et manger du chocolat me semble être un bon programme aussi!!

Avoir la salle de bain rien que pour moi et beaucoup de temps devant moi pour me chouchouter de la tête aux pieds.

M'affaler sur le lit, aux draps tous frais et au matelas hyper confortable, après une journée de dur labeur. Si en plus je peux dormir 10 heures c'est carrément le nirvana!
Image
le_sphinx
LA dépendant
LA dépendant

Message par le_sphinx »

Je n'ai pas de recettes précises, mais c'est vrai que je dirais qu'il faut avant tout savoir rester simple. D'ailleurs toutes les recettes données ici ne sont pas inaccessibles.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

D'ailleurs retrouver Ametisse le soir après une journée stressante peut-être un petit moment de bonheur et d'échanges !
Image
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

Tequila a écrit :D'ailleurs retrouver Ametisse le soir après une journée stressante peut-être un petit moment de bonheur et d'échanges !
+1 !
Image
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »