Les 20 et 21 septembre prochains, les 25ème Journées européennes du patrimoine. Cette année ce sera "Patrimoine et création.
Ces journées permettent la visite gratuite de milliers de sites à travers toute la France....avec deux millions de visiteurs sur plus de 15.000 sites.
Cette année le ministère de la Culture souhaite ouvrir les lieux symboles de notre patrimoine national à l’expression culturelle et artistique à travers diverses créations contemporaines.
Participerez-vous? Avez-vous des idées de lieux?
Journées du patrimoine 2008.
- Iris
- Alchemist Member

-
le_sphinx
- LA dépendant

Re: Journées du patrimoine 2008.
Je le faisais bien avant, d'y participer. Mais bon il y a vraiment beaucoup de monde et des files d'attente interminable.
Du coup, à moins d'avoir un bon plan qui peut me laisser espérer ne pas trouver trop de monde, je n'y participerai pas.
Du coup, à moins d'avoir un bon plan qui peut me laisser espérer ne pas trouver trop de monde, je n'y participerai pas.
- Tequila
- LA Team

Je n'y ai jamais vraiment participer et j'aimerais bien trouver quelque chose à faire cette fois-ci. Pourquoi pas...

- Iris
- Alchemist Member

Je viens de recevoir un message de France Télévisions qui fera visiter ses locaux parisiens là où sont élaborés les programmes de France 2, France 3 et France 4 ouvrira ses portes au public les 20 et 21 septembre de 10h à 18h.
Nous on est pas loin du siège de France 5 à Issy-les-Moulineaux qui sera accessible le 21 septembre.
Et puis ils mettent que les directions régionales de France 3 ouvriront elles aussi leurs portes samedi ou dimanche donc un peu partout et si vous vous intéressez à l'audio visuel...
Bon moi je pense plutôt à un monument parisien...on verra.
Nous on est pas loin du siège de France 5 à Issy-les-Moulineaux qui sera accessible le 21 septembre.
Et puis ils mettent que les directions régionales de France 3 ouvriront elles aussi leurs portes samedi ou dimanche donc un peu partout et si vous vous intéressez à l'audio visuel...
Bon moi je pense plutôt à un monument parisien...on verra.
- Tequila
- LA Team

Plus de 12 millions de personnes ont participé, samedi 20 et dimanche 21 septembre, à la 25e édition des Journées du patrimoine, au cours desquelles 15 000 sites ont été ouverts gratuitement à la visite.
Et vous ?
Moi comme chaque année j'ai rien fait finalement, snif !
Et vous ?
Moi comme chaque année j'ai rien fait finalement, snif !