Bonjour Celeste
Comme tu dis "même si je m'en tape" ..... à 20ans tu t'en taperas d'autres.
Si tu n'oublies pas le tien et lui ne t'oublie pas, vous reviendrez ensemble et peut-être pour la vie.
Vous ne devez pas en tout cas continuer comme ça.
Urgent: il m'aime mais veut voir autre chose, se lasse
- andreabernard
- LA dépendant

-
jamboncru
- LA dépendant

Re: Urgent: il m'aime mais veut voir autre chose, se lasse
Désolé mais vu ce que tu dis, laisse tomber.Celeste2064 a écrit :Bonjour à tous, j'espère que vous pourrez m'aider sur ce cas bien particulier, car cela commence à me rendre malade.
Je suis avec mon homme depuis 3 ans, une relation à distance (850km) qui dure. Je vais le voir tous les 2 mois pendant 2 semaines et nous avons confiance l'un envers l'autre.
Le problème: Lors de nos retrouvailles, il est très excité les 1ers jours, mais selon ses dires le reste du temps il a l'impression d'être avec moi depuis...20ans. Il m'a avoué être lassé physiquement et vouloir connaître autre chose.
Malgré ça, il dit qu'il m'aime, qu'il tient à moi et qu'il ne veut pas qu'on se quitte. Il dit vivre ce problème depuis environ 1 an, mais que cela ne le gêne pas trop. N'ayant eu qu'une seule copine avant moi (cela avait duré 2 mois avec elle) il a peur, arrivé à un certain âge, qu'il se dise "je n'ai rien fait de ma vie sexuelle".
Voilà personne n'arrive à le comprendre (moi et ses amis) et c'est pour cela que j'espère quelques conseils...![]()
Merci par avance.
D'après ce que je vois autour d emoi, les relations à distance sont tjs le pb de séparation ...
Dis donc, t 'aurais pas la possibilité de trouver qqu'un près de chez toi
- AmantParisien
- LA dépendant

Re: Urgent: il m'aime mais veut voir autre chose, se lasse
çà me parait plus sage....Celeste2064 a écrit :Merci pour ta réponse, on va faire un break pour qu'il aille voir ailleurs. Et moi aussi par la même occasion même si moi je m'en tape. ^^
L'avenir vous dira si vous avez envie de reprendre ensemble, mais au moins vous saurez...