Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
LitlFrog a écrit :bon courage Mirlaine
tu vas pouvoir profiter de "cet incident" pour te reposer
:clapping: bien dit seul hic au tableau c'est que si ceux que ma dit le toubib ce réalise je devrai passés sur la table d'op! et là moins cool bref chuis pas du style à rester a glander et toute facons maintenant que mes filles sont partie faut tout remettre en ordre ici et faire le ménage car malheureusement il ce fait pas seul bref a voir lundi la tournure des événement!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
En epérant Mirlaine que ta cheville aille mieux et qu'il n'y ai pas trop de conséquences
Cokine ce n'est pas bien de jouer avec les températures comme ça. Les chaud-Froid ne sont pas recommandés. Pour toi aussi nous espérons que ce n'était qu'un mauvais passage et que tu vas bien profiter des derniers jours qu'il te reste.
Pour nous c'est bien parti. Pour un début de vacances la semaine s'annonce belle et chaude.
8 jours de mon nouveau boulot et c'est assez positif même si je me pose pas mal de questions (vais-je être à la hauteur etc). L'univers me plait ainsi que le projet sur lequel je travaille (du e-commerce).
Les journées sont fatiguantes par contre, surtout en raison de mon temps de transport mais bon on ne peut pas tout avoir...
Bouhhhhhhhhhhh moi j'ai pas envie de reprendre le taf lundi surtout qu'on va avoir en octobre un nouveau responsable et ça implique tjrs des changements, de nouvelles méthodes de travail, des restructurations peut être et puis je vous dis pas les conflits que ça va engendrer avec certaines personnes qui aiment pas le changement ... bref ... je me verrai bien moi travailler un jour pour mon compte. Marre des cons qui vous empoisonnent la vie (voilà que je recommence, pourtant suis encore en vacances ! )
Bon sinon je pense fort à vous. Bonnes vacances à notre couple Andreabernard et bon courage à tous les autres qui vont reprendre bientôt. Bon rétablissement à ma Cokine. A Bientôt. Bizzzzzzzzzzz
qu'en est il de tes soucis de santé ?
gros bisous à toi.
Gros bisous aussi à ma Téquila, t'es bien une fille courageuse toi aussi. Je te souhaite plein de courage dans la poursuite de tout ce que tu entreprends en ce moment.
absoluteherb a écrit :Thank you for the reminder.There are some expressions we just use without really knowing what they mean.It is [pas de lien publicitaire......]
Ce soir je découvre des textes comme celui ci en anglais ... This is normal ?
C'est une texte publicitaire ou alors un membre d'origine anglaise ou américaine ?
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.