euh... l'expropriation en question s'est faite à coups de bombes (et a concerné l'ensemble du pays

). Comme indiqué dans l'article, le parc va etre bati sur le site du zoo de Bagdad qui a été en partie détruit par les bombes chirurgicales (précision moins d'un mètre, rappelez vous). Le reste s'est retrouvé sans eaux ni électricité et les animaux sont morts de faim, ont été volés ou même abattus pour alimentation.
Bien que je ne sois pas un mordu de ce genre d'activité je n'ai rien contre les parcs d'attraction... mais celui ci me parait.. je ne trouve pas les mots... je repense juste au partage des contrats de reconstruction du pays qui avaient été préparés et atrtribués à betelsman (vice présidée par dick cheney) avant même le début des destructions...
Il est dans quel état d'abord ce foutu pays ? l'eau courant et l'électricité, cibles privilégiées des bombardements ont elles été rétablies ? et les hopitaux ? et les écoles ? et la décontamination pour les zones bombardées à l'UA ou les cancers et naissances anormales se multiplient ?
Ce parc n'est pas un pied de nez... c'est plutot un gros truc loin dans le c*** des irakiens :s
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]