Pikatchu
- sawsen
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

je ne veux pas m'avancer mais elle et revenue et fus bien décus d'aprés ces dires du fait que personne ne lui réponder! (pourtans je lui et dit c'est pareil pour moi le noyeaux c'est plusnous on es hors du coup) mais rien ni y a fait et vu qu'elle à,p)as le net et ne peut ce conecte que trés peut!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- Diabolo
- LA Team

Je suis assez surpris de ça Mirlaine, car Pika oublie aussi très souvent de répondre aux MP qu'on lui adresse, même lorsqu'elle les lis
Parfois on ne répond pas a un topic ou a un post, pas parce qu'on zappe la personne mais parce qu'on est passé sans lire le topic, soit parce qu'il est trop long, soit parce que le sujet nous inspire pas de réponses, faut pas le prendre de manière perso
Parfois on ne répond pas a un topic ou a un post, pas parce qu'on zappe la personne mais parce qu'on est passé sans lire le topic, soit parce qu'il est trop long, soit parce que le sujet nous inspire pas de réponses, faut pas le prendre de manière perso
One the campaign to make poverty history
- pikatchu30
- LA dépendant

ce topic me fais plaisir evidement
je ne suis pas revenu depuis longtemps tout simplement parce que je n'ai plus internet et vu que je vais demenager ca sert a rien que je le mette pour l'instant
quelques nouvelles:ben toujour boulot,manger et dodo je n'ai plus le temps de rien et des que j'ai un jour de conges je le passe a faire des cartons!concernant ce qu'a dis mirlaine oui c'est vrai j'ai dis ca et je l'assume entierement!!!quand j'aurais plus de temps et retrouver le net j'en parlerai aux personnes concernés!!
pour l'operation NO COMMENT
je repasserai peut etre ce soir en coup de vent
MERCI JBC pour ton topic et contente que tu sois revenu
enorme bisou a tous
je ne suis pas revenu depuis longtemps tout simplement parce que je n'ai plus internet et vu que je vais demenager ca sert a rien que je le mette pour l'instant
quelques nouvelles:ben toujour boulot,manger et dodo je n'ai plus le temps de rien et des que j'ai un jour de conges je le passe a faire des cartons!concernant ce qu'a dis mirlaine oui c'est vrai j'ai dis ca et je l'assume entierement!!!quand j'aurais plus de temps et retrouver le net j'en parlerai aux personnes concernés!!
enorme bisou a tous
- pikatchu30
- LA dépendant

- pikatchu30
- LA dépendant

Re: Pikatchu
en dessus de la levre
- LitlFrog
- LA Team

Sympa 
j'aime bien ce genre de piercing
Question bête: cela se rebouche facilement si on ne souhaite pas le garder?
je sais que celui au nombril, par exemple laisse quand même une marque...
j'aime bien ce genre de piercing
Question bête: cela se rebouche facilement si on ne souhaite pas le garder?
je sais que celui au nombril, par exemple laisse quand même une marque...
- Marinette69
- LA dépendant

Celui au nombril laisse une marque parce que c'est du 1.6
Celui du dessus de la lèvre par contre, c'est généralement du 0.8 : le même diamètre que pour les lobes d'oreilles après période de cicatrisation (ils sont percés en 1.2 mais les boucles d'oreilles standard étant toujours en 0.8 les trous rétrécissent très rapidement).
Ce piercing au dessus de la lèvre, je pense qu'il est percé directement en 0.8 mais je n'en suis pas sure.
Dans tous les cas si le diamètre reste fin, aucune raison que ça fasse une marque plus visible que celles des lobes d'oreilles
Celui du dessus de la lèvre par contre, c'est généralement du 0.8 : le même diamètre que pour les lobes d'oreilles après période de cicatrisation (ils sont percés en 1.2 mais les boucles d'oreilles standard étant toujours en 0.8 les trous rétrécissent très rapidement).
Ce piercing au dessus de la lèvre, je pense qu'il est percé directement en 0.8 mais je n'en suis pas sure.
Dans tous les cas si le diamètre reste fin, aucune raison que ça fasse une marque plus visible que celles des lobes d'oreilles
- LitlFrog
- LA Team

Merci pour l'infoMarinette69 a écrit :Celui au nombril laisse une marque parce que c'est du 1.6
c'est vrai que les peircing pour nombril sont bien plus gros
-
jamboncru
- LA dépendant

Re:
bisous à toi pikapikatchu30 a écrit :ce topic me fais plaisir evidement
enorme bisou a tous
- varadone
- LA Accro

Bonjour, un petit message pour Pika, je ne sais pas si tu te souviens de moi...ça fait longtemps, mais je ne t'ai pas oublié tout ce temps, d'ailleurs je n'ai ne vous ai pas oublié... j'espère te retrouver très vite...j'essayerai de revenir très bientôt...