Les "tues-l'amour"

Dans ce forum vous pourrez discuter de votre vie au quotidien, de vos relations "éphémères" ou "stables"...
Benjamin
LA Régulier
LA Régulier

Les "tues-l'amour"

Message par Benjamin »

Vous venez de rencontrer une personne qui vous plaît. Elle/Il vous fait palpiter le coeur et vous met dans tous vos états. :oops:

Après quelques temps de vous vous apercevez de petits défauts rédhibitoires qui vous donne envie de prendre vos jambes à votre cou et de vous inscrire sur la liste des abonnés absents... :D

Quels seraient ces défauts "tues-l'amour" selon vous ? :lol:
Nibou
LA Young
LA Young

Message par Nibou »

défauts physiques ?
Kittyeva
LA Accro
LA Accro

Message par Kittyeva »

Qu'il soit négligé ou/et irrespectueux...

Sinon nous sommes tous conscient que personne n'est parfait et j'accepte mon homme avec ses défauts!! Faut dire aussi que j'en ai tellement que je lui dois bien ça! :D

Mais ces deux défauts là me rebutent plus que tout... :?
"Tant qu'on rêve encore, que nos yeux s'étonnent encore,rien est perdu..."
Benjamin
LA Régulier
LA Régulier

Message par Benjamin »

Nibou a écrit :défauts physiques ?
C'est à toi de voir.
Nibou
LA Young
LA Young

Message par Nibou »

ben en physqiue : rien
sinon que la fille ait de gros problèmes psychologiques (pleurer tout le temps ce genre de truc)
Mais en même temps je suis très patient et tolérant donc c difficile darriver à un véritable tue l amour
Elisa_
LA dépendant
LA dépendant

Message par Elisa_ »

Qu'il soit hypocrite... qu'il me mente... C'est un des pires défaut dans un couple...

Et si ce malheur arrivait je ne sais pas ce que je ferai... déjà... je ne comprendrai pas... Pourquoi être ainsi ? ... Ensuite... je ferai sûrement une grosse bêtise...
Benjamin
LA Régulier
LA Régulier

Message par Benjamin »

Une grosse bêtise ?!
poupette
LA Accro
LA Accro

Message par poupette »

Au premier abord, ce qui me ferait fuir serait la négligence au niveau de l'hygiène.Les défauts, en les découvre plus souvent par la suite...Le mensonge me fait horreur et pourrait bien me faire fuir aussi.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Lol, en voyant le titre je pensais qu'il s'agissait d'un duo de comique que j'ai vu il y a quelques années... :roll:

Des défauts physiques...Bon déjà s'il me fait palpiter le coeur c'est qu'il n'est pas difforme (je devrais le remarquer... :?: ). Alors un "vice de fabrication caché"...Je vois pas ce qui pourrait vraiment me faire horreur au point de prendre les jambes à mon cou même s'il est vrai que de s'apercevoir d'un gros poireau pas beau ou d'un sixième doigt de pied (si si, j'en connais...made in tchernobyl j'vous jure... :lol: ) c'est sûrement pas très rigolo sur le coup...Je pense que j'arriverais toujours à ne pas focaliser dessus...Bref, si c'est pas un alien, ça roule :wink:

Par contre, concernant le caractère c'est sûr que là on découvre les défauts au fur et à mesure (bah oui on sait bien que les premières nuits ensemble on évite sagement de se lâcher même si on a envie d'un petit pet au lit :lol: :lol: :lol:) et au début d'une relation c'est évident qu'on dissimule (ou du moins on fait attention à les diminuer...) nos défauts pour ne montrer que son "joli" moi ! Alors ce qui me ferait dégager direct ce serait de me rendre compte qu'il est vraiment crado niveau hygiène. Sans être maniaque...le minimum quoi ! Sinon bah les défauts les plus courants je dirais dans la mesure où ils seraient excessifs : trop radin, trop langue de pu**, trop vantard, etc ! Ce n'est pas le défaut en lui-même qui me gêne mais son "dosage" quoi ! Parce qu'à niveau modéré les défauts sont compensés par les qualités mais s'ils sont démesurés là ça devient vraiment problématique...

Bon pis un gros défaut dont souvent on n'est pas responsable...: la belle-mère insupportable : ça c'est vraiment dur dur... :cry:
Image
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Je crois que ce qui me rebuterais c'est le manque d'hygiene et le mensonge mais aussi quelqu'un qui a des défauts physiques ou mentaux, je ne me vois pas vivre avec une handicapée à partir de 50%, c'est peut etre injuste mais je suis sincère.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

C'est pas injuste mamour...Je pense que peu de gens sont en mesure de le faire d'ailleurs donc pourquoi pratiquer la langue de bois ?

J'ai connu un couple dont le mari était fortement handicapé (je ne sais pas à combien mais il a eu un problème à la naissance et les séquelles étaient grandes : intelligent mais élocution particulièrement difficile). Les gens avaient un regard très particulier sur eux car elle, belle fille, etc, ça les "surprenait" (pour ne pas dire choquait) qu'elle reste avec lui...Et pourtant leur amour était magnifique ! :)
Image
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Darkstar_Seven »

Physiquement : une haleine de cow-boy, une foufounette mega-poilue (et j'ai connu), découvrir que la nenette est pourvu d'un... ... pénis.

Dieu merci, ça ne m'est pas arrivé...

Pour le reste : trop coincée, bête à manger du foin. Et là j'ai connu les 2.

Jéryco
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Je comprends pour l'haleine de cow boy...Tu es plutôt branché haleine de cheval c'est ça ?... :D
Image
Elisa_
LA dépendant
LA dépendant

Message par Elisa_ »

Benjamin a écrit :Une grosse bêtise ?!
Oui...
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Darkstar_Seven »

Sabrina a écrit :Je comprends pour l'haleine de cow boy...Tu es plutôt branché haleine de cheval c'est ça ?... :D
Viens m'voir chez moi chérie, j'te montrerais le point commun que j'ai avec les chevaux... :wink:

Jerycouillu :twisted:
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
Répondre

Retourner vers « Vie à deux »