Pouvoir se payer son rêve.

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Répondre
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Pouvoir se payer son rêve.

Message par Iris »

Un nouveau site: wehaveadream.com, permet de se payer ses rêves les plus fous .

Les internautes ont des rêves...Bon pas ceux concernant les souhaits de bonheur et d’amour, mais les rêves du style choses que l'on ne peut pas se payer sauf si on est milliardaires .

Des exemples:s'offrir une équipe de foot, un concert privé avec un groupe de rock célèbre,une ecurie de chevaux de course....l'idée du créateur du site est simple:seul on ne peut pas alors on se regroupe...
Plus les internautes sont nombreux à s’inscrire à un rêve, moins la part de ce rêve revient cher ....

Drôle d'idée.... :roll:

Acheteriez-vous un rêve et lequel?
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

oui mais là sa ce compterai en millier de milliard! une iles entiere pour ma pomme à moi tout seul personne qui me casserai les c.... seul sans le net, ni le tel juste mon arc, mes filles et de quoi nourir mes filles cannes a peches, fusil etc.... rien de plus rein de moins! :twisted:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Tiens j'avais vu des affiches pour ce site dans le métro et je me demandais de quoi il s'agissait...

Curieux comme idée oui !

Le rêve que j'achèterai : une croisière en Egypte
Mais j'espère bien que ce rêve deviendra réalité un jour !
Image
jc38
LA Young
LA Young

Message par jc38 »

MirLaine a écrit :oui mais là sa ce compterai en millier de milliard! une iles entiere pour ma pomme à moi tout seul personne qui me casserai les c.... seul sans le net, ni le tel juste mon arc, mes filles et de quoi nourir mes filles cannes a peches, fusil etc.... rien de plus rein de moins! :twisted:
et ne p'tite sirène de tps en tps :lol: pour un massage en douceur !!!
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

jc38 a écrit :
MirLaine a écrit :oui mais là sa ce compterai en millier de milliard! une iles entiere pour ma pomme à moi tout seul personne qui me casserai les c.... seul sans le net, ni le tel juste mon arc, mes filles et de quoi nourir mes filles cannes a peches, fusil etc.... rien de plus rein de moins! :twisted:
et ne p'tite sirène de tps en tps :lol: pour un massage en douceur !!!
:lol: :lol: tout a fait mais vraiment que passager car elle peuvent etre aussi chiante que nos femme ici bas............. :lol: :lol: (je lol hein mesdames vous l'aurez compris)
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Mes rêves?:que les gens que j'aime soient heureux et en bonne santé ...qu'ils aient une belle vie! snif ça on ne peut l'acheter alors je me mets à la recherche d'une lampe magique avec un génie.
le_sphinx
LA dépendant
LA dépendant

Message par le_sphinx »

J'ai vu aussi les affiches dans le métro. Je pensais que ça se cantonnait à la création d'un club de foot, car les affiches ne mentionnent que ce projet. Mais en fait ils ont étendu le concept à tous les rêves

Pour la création d'un club de foot ça existait déjà d'ailleurs www.cmonclubdefoot.fr

Pour ce qui est d'un rêve que pourrait m'offrir un tel site, ma fois je ne sais pas trop. Mais je trouve le concept sympa quand même
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Message par PETITPRINCE »

ça fait un moment que je ne rêve plus.

ma vie actuelle étant ce qu'elle ait, mon rêve serait de reconnaitre le bonheur.

et ça serait déjà énorme.

et ça ne s'achète pas.

Après avoir un yatch, une gigantesque villa ou je ne sais quoi, pourquoi faire si tu n'as personnes avec qui le partager.
Image
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.

http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »