Ben J-1,1 (à la louche hein
Quoi que pour une fois je vais même faire une heure sup pour ne pas attendre un ami sous la pluie

Je sais de quoi tu parles Mirlaine et ce que tu dis je le vis à fois dans le domaine professionnel et dans le domain privée.MirLaine a écrit :plein le c*l, marre des gens nombriliste qui ce permette de me remettre le mal en coeur et en tête.... moi quiavez tans de projets dont celui de la demander en fiancaille le samedi soir dans un resto tout tait prévus mais manque de pot elle et partie le jeudi dans la journés.............
foutue époque.... foutue monde de dingue....... foutue personne qui ce complaise a remetre dans la tronche nos malheur, notres tristesse...........

Bon je vais devoir m'occuper sérieusement de toi TéquilaTequila a écrit :Pas la forme non plus...Je suis même complètement à plat en fait. Peu dormi (à 1h j'étais toujours réveillée malgré 3 somnifères). Là je tombe au boulot...Et mon tuteur est parti en me laissant que des merdes à faire.
Que j'ai hâte d'être demain soir, j'en aurais fini avec ce boulot...

Ton texte m'interpelle Mirlaine car à quelques mots près c'est ce que je vis actuellement ... La vie continue et on doit lutter contre la sollitude.MirLaine a écrit :aprés sa ira mieux courage! et regarde ta de la chance dans ton malheur! tu peut etre là!!!!! moi quand je vai pas bien et que je suis au taf bin chuis tout seul avec ma peinne, ma tristesse et ma solitude quotidienne.......... foutue vie....... foutue monde dans lequel on vie......... foutue époque....... foutue moi..............Tequila a écrit :J-1,6 !!!![]()
![]()