Mais doit-on nécessairement passer à l'acte sexuel pour se conforter dans l'idée que l'on est bien dans cette orientation ?
J'ai eu quelques flirts amoureux et j'ai ressenti autant d'émois et de sentiments que pour les hommes, différents mais tout aussi intenses ...
avez vous deja été tenté par l'homosexualité....
- Amphegenie
- LA dépendant

- bluemoon77
- LA Young

- mamour
- LA dépendant

merci d'avoir éclairé ma lanterneAmphegenie a écrit :Mais doit-on nécessairement passer à l'acte sexuel pour se conforter dans l'idée que l'on est bien dans cette orientation ?
J'ai eu quelques flirts amoureux et j'ai ressenti autant d'émois et de sentiments que pour les hommes, différents mais tout aussi intenses ...
- PETITPRINCE
- LA dépendant

Re: avez vous deja été tenté par l'homosexualité....
non je n'ai jamais été tenté par l'homosexualité. Par contre j'ai une bonne amie qui avait toujours été 100 % héréo et un beau jour elle a eu une aventure avec une fille, (simple curiosité d'une seule fois ? ) je ne sais pas mais ce qui m'attriste c'est que son copain que je connait bien n'est pas du tout au courant (ils ont des projets de mariage et on eut l'an passé un enfant), mais ce que je trouve moche, c'est quelle est fait l'amour avec une fille sans le dire à son copain. Cela doit faire 5 ans que je la connaît et c'était une 100 % hétéro, et j'en ai vu des mecs défilés dans sa vie jusqu'à ce quelle rencontre son future mari . J'ai pas voulu rentrer dans les détails et je ne lui ai pas possé 50 questions, pourquoi elle avait ça, en fait cela m'a perturber et le fait quelle le cache à son copain (un mec super amoureux) m'attriste énormément.mamour a écrit :Homme ou femme, 100% hétéro, avez vous deja été tenté par l'homosexualité que ce soit par déception de votre partenaire ou simple curiosité?

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
- cokine
- Alchemist Member

je n avais jamais ressenti de désir pour une femme, et je me sentais 100% hétéro
quand nous avon parlé de triolisme avec Lion, l idée d inviter une femme ne me convenait franchement pas
plus on en parlait plus je sentais que l envie d essayer tout de même grandissait en moi ... mais plus passive qu active, j avoue que l'idée de faire un cunni
me freinait beaucoup
lors d une première expérience à 4, j ai tenté une approche mais la réction froide de l autre femme ne m a guère donné envie de continuer ce jour là...
mais le désir de connaître le sexe avec une femme était à présent de plus en plus présent
puis la révélation... une superbe perle exotique a croisé notre chemin
avec elle tout a été si naturel, une première approche et voilà hors de question de ne pas goûter à son intimité, lui procurer autant de plaisir qu elle m en procurait
elle a été si douce et experte même si pour elle aussi ça a été une première
un véritable bonheur ces instants de caresses entre nous sous le regard de nos hommes ...
100% BI et heureuse d l être
quand nous avon parlé de triolisme avec Lion, l idée d inviter une femme ne me convenait franchement pas
plus on en parlait plus je sentais que l envie d essayer tout de même grandissait en moi ... mais plus passive qu active, j avoue que l'idée de faire un cunni
lors d une première expérience à 4, j ai tenté une approche mais la réction froide de l autre femme ne m a guère donné envie de continuer ce jour là...
mais le désir de connaître le sexe avec une femme était à présent de plus en plus présent
puis la révélation... une superbe perle exotique a croisé notre chemin
avec elle tout a été si naturel, une première approche et voilà hors de question de ne pas goûter à son intimité, lui procurer autant de plaisir qu elle m en procurait
elle a été si douce et experte même si pour elle aussi ça a été une première
un véritable bonheur ces instants de caresses entre nous sous le regard de nos hommes ...
100% BI et heureuse d l être
- PETITPRINCE
- LA dépendant

Une bien belle histoire.

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
- Iris
- Alchemist Member

En tous les cas si vous êtes tenté et que vous passez par l'Inde...on ne sais jamais
, voici une bonne nouvelle:
La Haute cour de Delhi a jugé hier, et c'est vraiment une révolution là-bas, que les rapports sexuels entre adultes consentants de même sexe ne devaient plus être considérés comme un crime,c'était le cas jusqu'alors.
Pour la première fois, la justice indienne dénonce ainsi une législation héritée du temps ou l'Inde était une colonie britannique qui interdit l'homosexualité en la considérant comme "contre nature"et oui .
La Haute cour de Delhi a jugé hier, et c'est vraiment une révolution là-bas, que les rapports sexuels entre adultes consentants de même sexe ne devaient plus être considérés comme un crime,c'était le cas jusqu'alors.
Pour la première fois, la justice indienne dénonce ainsi une législation héritée du temps ou l'Inde était une colonie britannique qui interdit l'homosexualité en la considérant comme "contre nature"et oui .
- Tequila
- LA Team

Et dire qu'il doit y avoir encore tant de pays ou l'homosexualité rime avec délit...
Bravo pour l'inde, c'est un grand pas en avant !