JBC le retour
- jc38
- LA Young

JBC le retour
Je m'inscris de nouveau sur le forum ...
Je souhaite présenter de réeelles excuses aux personnes à qui j'ai fait du mal, elles se sentiront visées et concernées.
J'ai fait bcp de mal à une personne notamment ... mon coeur est ouvert et j'espère qu'elle ne m'en tiendra pas rigueur.
Au plaisir de vous lire .. et si Micka et/ou Sab pouvaient réactiver l'ancien compte
A bientôt
Je souhaite présenter de réeelles excuses aux personnes à qui j'ai fait du mal, elles se sentiront visées et concernées.
J'ai fait bcp de mal à une personne notamment ... mon coeur est ouvert et j'espère qu'elle ne m'en tiendra pas rigueur.
Au plaisir de vous lire .. et si Micka et/ou Sab pouvaient réactiver l'ancien compte
A bientôt
- MirLaine
- Alchemist Member

- Diabolo
- LA Team

- MirLaine
- Alchemist Member

bha du mal on en fait tous l'erreur et humaine et le pardon et divin!jc38 a écrit :je ne suis pas dans mon assiette
j'ai fait du mal car je n'ai pas su gérer une situation et je m'en mords les doigts, les mains
espérant que cel s'arrange, mais j'en doute fort
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- PETITPRINCE
- LA dépendant

JBC, je te souhaite un bon retour sur Amétisse.
Lorsque je me suis inscrit sur Amétisse en 2007, tu étais encore présent sur le forum avant que tu ne partes quelques mois après, pour cela nous avons peu échangé tous les deux sur ce fameux forum.
Et je crois qu'à l'époque tu étais déjà un pilier avec toute l'équipe comme Cokine, Sawsen, Téquila ...
Je te souhaite donc un excellent retour sur Amétisse et bon courage à toi, en espérant que tout s'arranges dans ta vie.
Lorsque je me suis inscrit sur Amétisse en 2007, tu étais encore présent sur le forum avant que tu ne partes quelques mois après, pour cela nous avons peu échangé tous les deux sur ce fameux forum.
Et je crois qu'à l'époque tu étais déjà un pilier avec toute l'équipe comme Cokine, Sawsen, Téquila ...
Je te souhaite donc un excellent retour sur Amétisse et bon courage à toi, en espérant que tout s'arranges dans ta vie.

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
- Tequila
- LA Team

Tu vois JBC je t'avais dit que ton retour ferait plaisir à bon nombre !
Moi je suis ravie en tout cas et je suis sûre que tes excuses sont entendues également...Comme on dit, l'erreur est humaine ! Tu es quelqu'un bourré de qualités alors si tu as fait du mal je suppose (enfin j'en suis convaincue) que ce n'était pas sciemment (je sais pas l'écrire ce mot, mdr) donc tu es tout pardonné crois moi !
Welcome home !
Moi je suis ravie en tout cas et je suis sûre que tes excuses sont entendues également...Comme on dit, l'erreur est humaine ! Tu es quelqu'un bourré de qualités alors si tu as fait du mal je suppose (enfin j'en suis convaincue) que ce n'était pas sciemment (je sais pas l'écrire ce mot, mdr) donc tu es tout pardonné crois moi !
Welcome home !

- andreabernard
- LA dépendant

- jc38
- LA Young

à l'époque, un pilier, ...PETITPRINCE a écrit :JBC, je te souhaite un bon retour sur Amétisse.
aujourd'hui, je ne sais pas
LA a bien changé aussi
- sawsen
- LA dépendant

ça n'a pas tant changé que ça, de nouvelles personnes sont arrivées, tout aussi intéressantes, d'autres sont parties mais font des ré apparitions de temps à autre ou reviennent.
Ne t'inquiète pas, tu retrouveras vite ta place parmi nous et parmi les nouveaux, forts charmant(e) s aussi
enfin ... si tu le veux bien JBC 
Ne t'inquiète pas, tu retrouveras vite ta place parmi nous et parmi les nouveaux, forts charmant(e) s aussi
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant