Dans mes valises j'emporte un "vieux" Fred Vargas :"Pars vite et reviens tard" que l'on vient de me donner ,le dernier Musso (cet auteur là, j'aime beaucoup...)
J'ai entendu que le dernier polar de Fred Vargas, "Un lieu incertain" est N°1 des ventes en ce moment.
Ppuis en 2° c'est"Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites" de Marc Levy ensuite la trilogie «Millenium»,de Stieg Larsson (éditions Acte Sud).
Et vous, qu'emportez-vous ?que lisez-vous cet été?
Nos lectures d'été.
- MirLaine
- Alchemist Member

cet été pendant mes vacances je vai surtoup lire (fautes d emieux) les chiffres sur mon mètre de chantier avec tout le taf que j'ai attaquer de partoup......... 
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- MirLaine
- Alchemist Member

bienvenue au club!!!! mais profite en quand meme quand la petite dors pour te reposer!!!! entre la chaleur, la fatigue, le stress etc.... pas évident! donc prend soin de toiLitlFrog a écrit :pas trop le temps de lire cet été
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
- PETITPRINCE
- LA dépendant

Durant mon enfance je lisais pas mal.
C'est finis je ne lis plus de livre ... je prend pas le temps de me poser ... Je peux pas rester en place, il faut que je bouge tout le temps.
C'est mon malheur, Je n'arrive pas à dire stop .... je ne tiens pas en place.
C'est finis je ne lis plus de livre ... je prend pas le temps de me poser ... Je peux pas rester en place, il faut que je bouge tout le temps.
C'est mon malheur, Je n'arrive pas à dire stop .... je ne tiens pas en place.

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
- _Camille_
- LA Young

Mmmmm, j'ai un livre très intéressant sur la grammaire française dans mon table de nuit! (ouiiiii, je sais.... il faut le lire....
)
J'adore lire n'importe quel sorte de lecture. Je viens de finir le dernier roman de l'écrivain de "Le diable s'abille en Prada" et j'attaquerai tout suit Balzac (oui, je sais, très different!)
Une question, Iris a parler de Musso et Marc Levy. Ils sont des écrivains actuels? Dans ce cas, quel livre vous pensz qu'il faut le lire? (Merci
)
J'adore lire n'importe quel sorte de lecture. Je viens de finir le dernier roman de l'écrivain de "Le diable s'abille en Prada" et j'attaquerai tout suit Balzac (oui, je sais, très different!)
Une question, Iris a parler de Musso et Marc Levy. Ils sont des écrivains actuels? Dans ce cas, quel livre vous pensz qu'il faut le lire? (Merci
- Iris
- Alchemist Member

Oui ce sont deux jeunes écrivains actuels et à la mode.
Les trois principaux livres de Guillaume Musso :"et après " ,"Sauve moi" et "seras-tu là"..et le dernier que j'emporte :"Je reviens te chercher".
Cet écrivain plait à ceux qui aiment les romans à suspense, psychologiques mais très faciles à lire...avec un côté "surnaturel".
Les trois principaux livres de Guillaume Musso :"et après " ,"Sauve moi" et "seras-tu là"..et le dernier que j'emporte :"Je reviens te chercher".
Cet écrivain plait à ceux qui aiment les romans à suspense, psychologiques mais très faciles à lire...avec un côté "surnaturel".
- _Camille_
- LA Young

Ce titre me semblait familial... pour le film! Je ne savais pas que le film était inspiré dans un roman (j'adore WikipédiaIris a écrit :Camille tu peux essayer "Et si c'était vrai" de Marc Lévy .
Je voudriai savoir une autre chose (oui, lire est un autre de mes vices
- Iris
- Alchemist Member

Re: Nos lectures d'été.
Voilà un nouveau Marc Lévy "Les voleurs d'ombre".
Marc Lévy vient de se facher après les "pseudo-littéraires",ceux que j'appelle moi des soi-disant intellos qui disent que ses livres sont des "romans de gare ou de plage".
Il vient de dire :
"Le mot roman de gare, ou le mot roman de plage, font partie de ce vocabulaire utilisé par les pseudo-littéraires du milieu"....
"Roman d'été, c'est un truc qui donne bonne conscience parce que ça permet aux gens qui se prennent très au sérieux mais qui ont quand même envie de parler un peu des livres qui se vendent, de dire: ça, c'est dans la catégorie roman de l'été"....
Moi j'aime bien ses livres....en été et en hiver!
Marc Lévy vient de se facher après les "pseudo-littéraires",ceux que j'appelle moi des soi-disant intellos qui disent que ses livres sont des "romans de gare ou de plage".
Il vient de dire :
"Le mot roman de gare, ou le mot roman de plage, font partie de ce vocabulaire utilisé par les pseudo-littéraires du milieu"....
"Roman d'été, c'est un truc qui donne bonne conscience parce que ça permet aux gens qui se prennent très au sérieux mais qui ont quand même envie de parler un peu des livres qui se vendent, de dire: ça, c'est dans la catégorie roman de l'été"....
Moi j'aime bien ses livres....en été et en hiver!