Pour le Retour de Cheese !
- MirLaine
- Alchemist Member

- PETITPRINCE
- LA dépendant

J'imagine que des membres doivent avoir les coordonnées MSN ou autre de Cheese, l'idéal c'est de la contacter.MirLaine a écrit :ok faudrai peut etre lui donner des adresse ou revenir lol mdr![]()
![]()

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
- MirLaine
- Alchemist Member

certe certe! mais je pense que peut etre on devrai attendre la fin des vacances!PETITPRINCE a écrit :J'imagine que des membres doivent avoir les coordonnées MSN ou autre de Cheese, l'idéal c'est de la contacter.MirLaine a écrit :ok faudrai peut etre lui donner des adresse ou revenir lol mdr![]()
![]()
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- PETITPRINCE
- LA dépendant

Hé ! Hé ! Mirlaine tu préfères attendre la rentréeMirLaine a écrit :certe certe! mais je pense que peut etre on devrai attendre la fin des vacances!PETITPRINCE a écrit :J'imagine que des membres doivent avoir les coordonnées MSN ou autre de Cheese, l'idéal c'est de la contacter.MirLaine a écrit :ok faudrai peut etre lui donner des adresse ou revenir lol mdr![]()
![]()
Tu as peur que notre petite chipie adorée ne revienne en force avant
oui bref tu veux reprendres des forces avant que notre tourbillon revienne.

- PETITPRINCE
- LA dépendant

En tout cas si pas cas Cheese venait à ce connecter d'ici demain même en courant d'air, j'espère que ce Topic lui étant consacré lui fera plaisir.
Lui dire qu'elle me/ nous manques terriblement.
Je lui souhaite de superbe vacances remplis de rêve.
à très vite Cheese.
Lui dire qu'elle me/ nous manques terriblement.
Je lui souhaite de superbe vacances remplis de rêve.
à très vite Cheese.

- sawsen
- LA dépendant

Moi je m'inquiète bcp plus sérieusement pour notre amie Cheese ...
Bon j'attendrais la rentrée mais j'avoue que ça m'inquiète, j'étais en contact avec elle par plusieurs biais : textos, msn, netlog, facebook.
première surprise : elle supprime carrément son compte netlog.
Je lui ai envoyé un texto tout récemment, aucune réponse alors que d'habitude elle me répond dans la journée même sur msn.
Bon il est vrai qu'il y a peu j'ai appris une trés heureuse nouvelle à son sujet mais depuis plus de nouvelles de sa part, alors je veux espérer que cette absence est voulue et surtout qu'elle présage plutôt d'une rencontre avec le bonheur.
Mais vous me connaissez, je m'inquiète malgré tout.
Alors si quiconque ici a des nouvelles par quelques moyens qu'il soit, qu'il nous en informe ici sur Ametisse.
Je vous embrasse et surtout j'embrasse fort ma Cheese si jamais elle venait à nous lire. Elle me manque
Bon j'attendrais la rentrée mais j'avoue que ça m'inquiète, j'étais en contact avec elle par plusieurs biais : textos, msn, netlog, facebook.
Je lui ai envoyé un texto tout récemment, aucune réponse alors que d'habitude elle me répond dans la journée même sur msn.
Bon il est vrai qu'il y a peu j'ai appris une trés heureuse nouvelle à son sujet mais depuis plus de nouvelles de sa part, alors je veux espérer que cette absence est voulue et surtout qu'elle présage plutôt d'une rencontre avec le bonheur.
Alors si quiconque ici a des nouvelles par quelques moyens qu'il soit, qu'il nous en informe ici sur Ametisse.
Je vous embrasse et surtout j'embrasse fort ma Cheese si jamais elle venait à nous lire. Elle me manque
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
- AmantParisien
- LA dépendant

contact
C'est vrai qu'on n'aime pas perdre le contact... c'est comme si on perdait quelqu'un....
Mais comment faisait-on avant le net ????
- PETITPRINCE
- LA dépendant

Tu vas finir par m'inquiéter Saw ...sawsen a écrit :Moi je m'inquiète bcp plus sérieusement pour notre amie Cheese ...

- PETITPRINCE
- LA dépendant

Re: contact
eh bien justement il y avait plus de communication entre les gens et de tous âge.AmantParisien a écrit :C'est vrai qu'on n'aime pas perdre le contact... c'est comme si on perdait quelqu'un....![]()
On restait pas enfermé à la maison le nez collé à l'écran.
Et sans internet on n'était pas malheureux au contraire, on discuté, on rencontré des gens dans tous les lieux.
On passait plus de temps devant la télé ou de longues conversation au téléphone.
Mais la vie était différente, c'était davantage de solidarité, de partage, et on se voyait plus avec les gens, la famille, les amis etc ....

- jc38
- LA Young

des fois mieux vaut voir les gens .... car Internet n'est pas la panacée .. Peut amener de tps en tps à des rencontres, mais pas tjs ... la désillusion en qque sorte ...PETITPRINCE a écrit :eh bien justement il y avait plus de communication entre les gens et de tous âge.AmantParisien a écrit :C'est vrai qu'on n'aime pas perdre le contact... c'est comme si on perdait quelqu'un....![]()
Et sans internet on n'était pas malheureux au contraire, on discuté, on rencontré des gens dans tous les lieux.
On passait plus de temps devant la télé ou de longues conversation au téléphone.
Mais la vie était différente, c'était davantage de solidarité, de partage, et on se voyait plus avec les gens, la famille, les amis etc ....
Toi petit prins tu as énormément dialogué avec elle mais ce n'est pas parcequ'on caus pdt 1 an ou plus avec qqu'un qu'il va se passer qque chose .. Enfin ta vie privée ne me regarde pas, mais enfin
- PETITPRINCE
- LA dépendant

J'ai dialogué avec Cheese comme beaucoup d'autres personnes sur le forum et encore avec Cheese je n'ai pas énormément dialogué avec elle comme tu le dis. On parlé à travers le forum.jc38 a écrit :des fois mieux vaut voir les gens .... car Internet n'est pas la panacée .. Peut amener de tps en tps à des rencontres, mais pas tjs ... la désillusion en qque sorte ...PETITPRINCE a écrit :eh bien justement il y avait plus de communication entre les gens et de tous âge.AmantParisien a écrit :C'est vrai qu'on n'aime pas perdre le contact... c'est comme si on perdait quelqu'un....![]()
Toi petit prins tu as énormément dialogué avec elle mais ce n'est pas parcequ'on caus pdt 1 an ou plus avec qqu'un qu'il va se passer qque chose .. Enfin ta vie privée ne me regarde pas, mais enfin
Mais je n'ai pas trop compris ce que tu voulais dire.
J'exprimé un sentiment sur Internet en répondant à AmantParisien qui posait la question "Mais comment faisait-on avant le net ???"
Donc je disais qu'avant on n'était pas malheureux sans internet
et vu que c'est le Topic consacré à Cheese, je ne comprend pas le rapport avec Internet ?

- PETITPRINCE
- LA dépendant

Toujours pas de nouvelles de Cheese ?
Je vous rappelle que sur ce Topic lui étant consacré vous pouvez lui adresser des dessins, photos ou autre pour que le jour ou elle revienne elle découvre ce Topic avec tout ce que l'on pense d'elle
Je vous rappelle que sur ce Topic lui étant consacré vous pouvez lui adresser des dessins, photos ou autre pour que le jour ou elle revienne elle découvre ce Topic avec tout ce que l'on pense d'elle

- PETITPRINCE
- LA dépendant

Re: Pour le Retour de Cheese !
Cheese est-elle repassée à Ametisse ? Car ce soir en parcourant le forum, j'ai découvert une magnifique photo sur la nouvelle fonction mise en place par Diabolo.
Cette photo nous montre notre Cheese sous un angle différent par rapport à ces anciennes photos.
Elle a l'air différente, radieuse, épanouie, comme si elle commençait une nouvelle vie.
Elle à l'air d'être transformée par un certain bonheur, comme si elle était amoureuse ...
Vous me connaissez
moi je ressent ces choses là ...
Oui on dirait que l'amour est passée par là ....
et si c'est le cas .... c'est tant mieux .... Je lui souhaite tout le bonheur du monde.

Magnifique ! avec un air de Princesse Glamour
Cette photo nous montre notre Cheese sous un angle différent par rapport à ces anciennes photos.
Elle a l'air différente, radieuse, épanouie, comme si elle commençait une nouvelle vie.
Elle à l'air d'être transformée par un certain bonheur, comme si elle était amoureuse ...
Vous me connaissez
Oui on dirait que l'amour est passée par là ....
et si c'est le cas .... c'est tant mieux .... Je lui souhaite tout le bonheur du monde.

Magnifique ! avec un air de Princesse Glamour

- Iris
- Alchemist Member

Oui superbe....
Alors Cheese REVIENS!!!!!!
Alors Cheese REVIENS!!!!!!
- Diabolo
- LA Team

La photo avait été déjà mise en place par Cheese depuis un bout de temps ... Sur vos profils sur le forums vous avez indiqué la dernière date de connexion et pour Cheese, il semblerait que ce soit le 16 juillet 
One the campaign to make poverty history