Les dernières news de Britney

Vu à la télé ? Lu dans la presse ? L'actu de vos stars préférées.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Zut j'avais loupé l'info ! Britney était à l'hopital ces derniers temps il semblerait...(hopital psychiatrique si je ne me trompe pas)

D'après l'hôpital de UCLA tout le monde se prépare à la sortie de Britney Spears.

Un dernier examen psychiatrique doit avoir lieu, et si les médecins jugent Britney Spears capable de retrouver la vie extérieure, alors la pop star pourra retourner dans ses errances.

Selon le site x17online.com, tous les paparazzis ont été expulsés par un important service de sécurité. De nombreux gardiens entourent l’hôpital et il est quasiment impossible de s’y approcher. Le suspense est à son comble...
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Elle vient d'être mise sous tutelle :un juge a confié au père de Britney Spears la gestion de ses biens ....
bahoe
LA Régulier
LA Régulier

Message par bahoe »

il est quand même dmmage de voir ces personnages filer du mauvais coton . . . . il sont des repères pour de nombrux adolescents et voilà la pitoyable image qu'ils donnent d'eux.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Britney Spears, qui vient de faire une apparition dans la sitcom 'How I Met Your Mother', montera peut-être sur les planches pour incarner Blanche DuBois dans la pièce de Tennessee Williams, 'A Streetcar Named Desire'.

Une source a révélé au Daily Star : « Britney est sur la liste pour ce rôle depuis un certain temps, mais jusqu’à maintenant, cela semblait un peu risqué. Son apparition dans 'How I Met Your Mother' a tout changé, sa prestation a été une véritable réussite. Elle est peut-être un peu jeune pour le rôle mais elle arriverait très bien à retranscrire le caractère tragique de Blanche qui boit pour oublier ses peines. »
Image
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

C'est bien si elle s'en sort. Cette pièce va peut être l'aider à se remettre de sa dépression... ça m'étonne un peu qu'elle soit bonne comédienne mais après tout, c'est peut être le cas finalement :)
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Britney Spears semble remonter la pente. Elle a participé samedi à une soirée destinée à soutenir la recherche sur l'autisme. La chanteuse s'est jointe à Jenny McCarthy et à Jim Carrey pour récolter des fonds destinés à financer la recherche sur l'autisme, pour la fondation "Generation Rescue".
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Britney Spears sera sous curatelle jusqu'au 31 décembre, le père de la chanteuse américaine conservant l'autorité sur elle et ses finances,c'est un juge qui vient de confirmer cette chose.

La pop-star (26 ans )est sous curatelle depuis le 1er février après son hospitalisation dans une unité psychiatrique. Le juge prend cette disposition quand un individu majeur est incapable de prendre soin de lui-même. :(
AmantParisien
LA dépendant
LA dépendant

curatelle

Message par AmantParisien »

Qui peut assurer la curatelle de Sarko ???? Viiiiiite ! c'est uuuuuurgent !!!
:cry:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Ouais enfin avant lui je pense qu'on peut faire la demande pour bien plus de personnes (des personnes dangereuses à tout niveau!), tu ne crois pas ? :?
Image
AmantParisien
LA dépendant
LA dépendant

danger

je ne suis pas sûr (sincerement) que la concentration de pouvoirs dont il dispose ne le rende pas VRAIMENT dangereux.
De toute façon nous en avons pour 9 ans encore s'il ne pete pas les plombs avant, j'en suis sûr...
Tequila
LA Team
LA Team

Re: Les dernières news de Britney

Message par Tequila »

Je viens de lire que Britney a invité Madonna à la rejoindre sur sa tournée...Seront elles ensemble sur scène ?
Image
AmantParisien
LA dépendant
LA dépendant

Pourquoi ? pour voir si elles vont se lecher en public ? :D
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

La célèbre émission télé américaine "Entertainment Tonight" vient de dévoiler sa liste annuelle des célébrités qui ont marqué son plateau en 2008. Et c’est Britney Spears qui occupe la tête des personnalités les plus médiatisées cette année...

Image
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

bof.....je n'en suis pas fan !
AmantParisien
LA dépendant
LA dépendant