INTERVIEW

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Répondre
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

lol un bateau, un barbeuk et un frigo !!! pas mal !!!
Seul un rustre pourrait repondre.... mais il y en a une qui sait.
Moi aussi j'ai ma petite idée :roll:
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Re: INTERVIEW

Message par PETITPRINCE »

ImageImage

Reprise de la Grande Interview ou chacun d'entre nous est invité à répondre à ce questionnaire afin de mieux se connaitre.
Répondez sans réfléchir, tel que vous êtes et comme vous le ressentez.
Durant mon absence je ne sais pas si il y a eu beaucoup de nouveau afin de venir répondre à cette Interview.

Il y a par contre Camille qui viens de nous rejoindre, il y a peu, donc je l'invite si elle le désire à prendre place derrière le micro.

Ouvrez les micros de Ametisse pour votre une grande Interview.
Afin de mieux nous connaitre, jouez le jeu de la Grande Interview, livrez vous dans les différentes questions à la manière d'une interview d'une star de ciné ou du monde du spectacle.
Le Micro est ouvert .... on vous écoute, vous passé sur Radio Amétisse !

:arrow: Que faites-vous dans la vie et qu'aimeriez-vous faire plus tard?

:arrow: Que préférez-vous chez un homme ou une femme?

:arrow: Qu'aimeriez-vous faire lors d'une toute première rencontre?

:arrow: Si vous deviez échouer sur une île déserte, quels sont les 3 objets que vous aimeriez avoir en votre possession?

:arrow: Quelles sont vos plus grandes qualités?

:arrow: Quels sont vos pires défauts?

:arrow: Quel est le message le plus drôle ou le plus étrange que vous ayez reçu sur internet?

:arrow: Quel est le secret de votre beauté?

:arrow: Qu'aimez vous comme qualité ou atout chez un homme/une femme?

:arrow: Que n'aimez-vous pas chez un homme/une femme?

:arrow: Quel est votre plus grand rêve?

:arrow: Qu'est-ce que l'amour pour vous?

:arrow: Quel est votre premier sentiment quant vous allez faire l'amour ?

:arrow: Si vous étiez président/premier-ministre de votre pays, que feriez vous?

:arrow: Êtes-vous fan d'une quelconque vedette de musique, cinéma ou autre?

:arrow: Qu'est-ce qui est le plus important pour vous dans la vie?

:arrow: Quel est votre animal favori?

:arrow: Si vous pouviez partir demain pour n'importe quel endroit dans le monde, où iriez-vous et pourquoi?

:arrow: Que faites-vous de vos temps libres?

:arrow: Si vous gagniez un million à la lotterie, que feriez-vous avec vos gains?

:arrow: Si on vous donnait la possibilité d'être qui vous voulez, qui choisiriez-vous et pourquoi?

:arrow: Quel est votre membre préféré sur Ametisse ?

:arrow: Qu'aimeriez-vous dire aux personnes qui visitent votre profil?
Image
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.

http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
_Camille_
LA Young
LA Young

Message par _Camille_ »

PETITPRINCE a écrit :Il y a par contre Camille qui viens de nous rejoindre, il y a peu, donc je l'invite si elle le désire à prendre place derrière le micro.
J'essaierai de repondre à tous les questions, mais s'il y a quelque réponses que ne se correspondent pas avec la question... il sera parce que je ne l'ai pas bien compris! :roll:

Mais je crois qu'il n'y aura pas de problemes! On y va...! (Il faut attendre un peu, que j'ecris très lentement en français)
_Camille_
LA Young
LA Young

Message par _Camille_ »

Ici mes réponses:

:arrow: Que faites-vous dans la vie et qu'aimeriez-vous faire plus tard?
Maintenant je suis étudiente de français, mais, plus tard j'aimerais travailler à nouveau dans mon métier, les Relations Publiques.

:arrow: Que préférez-vous chez un homme ou une femme?
Chez les hommes, qu'ils soient très masculin. Chez les femmes, qu'elles soient douces. Et pour les deux, j'aime bien qu'ils soient sympa, intelligents, cultivés et avec du sens de l'humeur.

:arrow: Qu'aimeriez-vous faire lors d'une toute première rencontre?
Avoir une bonne conversation pendant une dîner.

:arrow: Si vous deviez échouer sur une île déserte, quels sont les 3 objets que vous aimeriez avoir en votre possession?
Un livre, un livre et un livre. Parce que si j'eusse (¿?) un île pour moi, je n'aimerais pas sortir!!

:arrow: Quelles sont vos plus grandes qualités?
Sincérité, bonté et que je suis toujour prête pour rire.

:arrow: Quels sont vos pires défauts?
Je suis un peu (mais seulement un peu!!! :roll: ) paresseuse et orgueilleuse.

:arrow: Quel est le message le plus drôle ou le plus étrange que vous ayez reçu sur internet?
Uf! J'ai reçu des messages vraiment drôles sur internet et que m'ont frappée à ce moment, mais je ne me souviens pas d'aucun...

:arrow: Quel est le secret de votre beauté?
Mes jeux et mon air d'innocence. Comme est-ce qu'il se dit en français... Je suis une personne à qui on donnarait le bon Dieux sans confession... Ou quelque chose comme ça :S

:arrow: Qu'aimez vous comme qualité ou atout chez un homme/une femme?
Mmmmm, je crois qu'avoir de bonne conversation, pour le deux.

:arrow: Que n'aimez-vous pas chez un homme/une femme?
Qu'il/elle se donne des grands air quand il/elle parle avec moi.

:arrow: Quel est votre plus grand rêve?
Habiter a New York.

:arrow: Qu'est-ce que l'amour pour vous?
Une chose inconnue.

:arrow: Quel est votre premier sentiment quant vous allez faire l'amour ?
Je veux être un peu incorrecte... Jamais j'ai fait l'amour, mais mon pensée sentiment quandt je baise est OUIIIIIIIII! (quelque fois le second pensée est NOOOOOON! :twisted: jijiji)

:arrow: Si vous étiez président/premier-ministre de votre pays, que feriez vous?
Je chagarais la loi pour les peines pour les terroristes, les violeurs et les pédérastes: réclusion à perpétuité.

:arrow: Êtes-vous fan d'une quelconque vedette de musique, cinéma ou autre?
Non.

:arrow: Qu'est-ce qui est le plus important pour vous dans la vie?
La famillie et la santé.

:arrow: Quel est votre animal favori?
Je n'aime pas beaucoup les animaux, mais... si je dois choisir, je choisirais un grand félin.

:arrow: Si vous pouviez partir demain pour n'importe quel endroit dans le monde, où iriez-vous et pourquoi?
Thailande! OOOH, le pays de la sourire, ces paysages, ses monuments, les gens charmants!!!

:arrow: Que faites-vous de vos temps libres?
Sortir avec des amis, lire, voir des films, dormir, mais ici à Paris, marcher, marcher et marcher!!! :D

:arrow: Si vous gagniez un million à la lotterie, que feriez-vous avec vos gains?
Voyager!

:arrow: Si on vous donnait la possibilité d'être qui vous voulez, qui choisiriez-vous et pourquoi?
Une grande écrivaine. Penser que je toucherais les sentiments de beaucoup de personnes et que mes livres resteront plus que moi même dans l'histoire....

:arrow: Quel est votre membre préféré sur Ametisse ?
Comme je viens de vous conaitre, je vous préfere a tous par égal!

:arrow: Qu'aimeriez-vous dire aux personnes qui visitent votre profil?
Merci pour le lire et pense que l'auteure est plus intéresent que son profil! :lol:
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Mille merci Camille d'avoir joué le jeu de l'Interview et d'avoir consacré quelques minutes pour répondre à ce questionnaire.

J'ai été séduit par les réponses aux questions.

Celle qui fut drôle et m'a interpellé c'est :

Quel est votre premier sentiment quant vous allez faire l'amour ?
Je veux être un peu incorrecte... Jamais j'ai fait l'amour, mais mon pensée sentiment quandt je baise est OUIIIIIIIII! (quelque fois le second pensée est NOOOOOON! jijiji)

:D J'ai pas tout compris :D

faut que tu nous expliques :D

Ainsi que pour cette question : Quel est le secret de votre beauté?
Mes jeux et mon air d'innocence. Comme est-ce qu'il se dit en français... Je suis une personne à qui on donnarait le bon Dieux sans confession... Ou quelque chose comme ça :S

Hé ! Hé ! "Le bon Dieux sans confession" .... Hou la la ... j'en ai connu des filles à qui ont donné le bon dieux sans confession :D et notament des copines de classe ou lors des vacances à la plage ..... je m'en souviens encore :D

En tout cas j'aime beaucoup ton état d'esprit ... certe je ne te connais pas suffisament encore mais, par certains côté il y a des ressemblances avec Marinette, il y a un petit air.
Tu as l'air d'être une fille saine, authentique, je ne te vois pas faire du mal au gens gratuitement.

Et vous que pensez vous de l'Interview de Camille ?

A vous de réagir !

(merci Camille)
Image

_Camille_
LA Young
LA Young

Message par _Camille_ »

PETITPRINCE a écrit : Quel est votre premier sentiment quant vous allez faire l'amour ?
Je veux être un peu incorrecte... Jamais j'ai fait l'amour, mais mon pensée sentiment quandt je baise est OUIIIIIIIII! (quelque fois le second pensée est NOOOOOON! jijiji)

:D J'ai pas tout compris :D

faut que tu nous expliques :D
Merci d'ajouter les ":D", parce que comme je ne comprend pas encore l'ironie en français,`j'étais en danger d'expliquer cet réponse!! :roll:
PETITPRINCE a écrit :Ainsi que pour cette question : Quel est le secret de votre beauté?
Pardon, je voulais dire "yeux"... un erreur de calcul... Et le bon Dieu, c'est ça, j'ai l'apparence de l'inocence... peut-être seulement l'apparence, je ne sais pas :roll:

PETITPRINCE a écrit :En tout cas j'aime beaucoup ton état d'esprit ... certe je ne te connais pas suffisament encore mais, par certains côté il y a des ressemblances avec Marinette, il y a un petit air.
]
Cette Marinette doit être une fille trè sympa et belle :D:D:D
AmantParisien
LA dépendant
LA dépendant

erreur

Message par AmantParisien »

Tres rigolo tes reponses....

Sauf que... tu ne connais pas l'amour ? C'est triste... :(

et puis une erreur fatale :
la peine de mort pour les pederastes... 8O
je pense que tu as voulu dire "pedophiles"...
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Re: erreur

AmantParisien a écrit :
et puis une erreur fatale :
C'est ce que je crois aussi, Camille n'a pas dû savoir transcrire le terme "pédophiles" ... d'ou cette définition "choc"
Image

PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

AmantParisien a écrit :
Sauf que... tu ne connais pas l'amour ? C'est triste... :(
Je l'espère pour elle, qu'elle rencontrera et connaitra l'amour dans sa vie, mais comme toujours, cela peut-être dans un jour, une semaine ou dans 5 ans ...
Mais le peu que je connaits de Camille, me fait penser que c'est une chic fille, j'espère qu'elle connaitra le véritable amour.

En tout cas j'aime beaucoup ces réponses.
Image

_Camille_
LA Young
LA Young

Message par _Camille_ »

AmantParisien a écrit :et puis une erreur fatale :
Pardon, j'ai fait une traduction littéral de l'espagnol (ça est très souvent... :D), je parlais de ces personnes qui abusent sexualement (on peut dire abuser?) des enfants. (En espagnol pedesrate est la personne qui comit l'abuse et pedophile ce que seulement a l'attirance pour les enfants). MAIS! ja n'ai dit pas "peine de mort", j'ai dit "réclusion à perpétuité". Je pense que personne peut decider sur la vie d'autre personne, même si est un juge.

Et l'amour.... ahhhhhh, l'amour..... c'est pour ça que je suis à Paris! :lol: :lol: :lol: Non, je rigole, peut-être j'ai aimé et quelqu'un m'a aimé, mais pas les deux choses au même temps et entre les même personne... c'est la vie! :) Mais pas de probléme, j'espére vivre beaucoup d'années, je ne suis pas presée. :D
PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

En tout cas merci Camille pour ton témoignage, j'aime beaucoup tes interventions et la façon dont tu t'exprimes, tu rajoutes de la fantaisie et de l'humour sur le forum.
Et tu verras Paris est une superbe ville, là bas j'ai gardé des milliers de souvenirs.

Voilà, à présent je ne sais pas si y a d'autres personnes actuellement connecté qui ne sont pas passé à l'Interview.

Ainsi je lance ce soir un appel aux personnes qui souhaiterait passer derrière le micro.

C'EST A VOUS !

:wink:
Image

PETITPRINCE
LA dépendant
LA dépendant

Et justement JBC que vous connaissez tous bien est de retour parmis nous depuis quelques jours.

Aussi je l'invite à nous rejoindre si il le souhaite derrière le micro d'Ametisse pour répondre à l'Interview.

Rien de plus simple tu reprends la trame des questions par un copier/coller et tu reponds aux questions.

Voilà au plaisir de découvrir ton Interview. :wink:
Image

Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »