Absence pour cause de vacances...
- andreabernard
- LA dépendant

- andreabernard
- LA dépendant

- Iris
- Alchemist Member

En tous les cas les départs c'est parfois galère!
A l'aéroport d'Orly ils ont une initiative originale ,une fois en zone d'embarquement, les formalités réglées, il ne reste qu'à attendre l'avion...bon et bien on peut danser!
On peut en effet prendre des cours de danse dispensé par 2 jeunes profs embauchés pour les grands départs
On a cours de hip-hop, salsa, tecktonik, samba...il y en a pour tous les goûts.
Pour ceux qui préfèrent rester assis, on a installé des consoles de jeux gratuites.
ça devrait être tout le temps et même les jours de grève pour occuper les pauvres voyageurs qui attendent des heures...
Bon ,dans quelques jours c'est en voiture que l'on part.
A l'aéroport d'Orly ils ont une initiative originale ,une fois en zone d'embarquement, les formalités réglées, il ne reste qu'à attendre l'avion...bon et bien on peut danser!
On peut en effet prendre des cours de danse dispensé par 2 jeunes profs embauchés pour les grands départs
On a cours de hip-hop, salsa, tecktonik, samba...il y en a pour tous les goûts.
Pour ceux qui préfèrent rester assis, on a installé des consoles de jeux gratuites.
ça devrait être tout le temps et même les jours de grève pour occuper les pauvres voyageurs qui attendent des heures...
Bon ,dans quelques jours c'est en voiture que l'on part.
- PETITPRINCE
- LA dépendant

Je vais jouer avec toi à la console Téqui ... je vais te déconcentrerTequila a écrit :Dommage j'aurais bien aimé jouer à la console

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
- PETITPRINCE
- LA dépendant

Ces 2 semaines vont être hyper longue sans toi Cokine, tu me manques déjà .... je te souhaite de superbe vacances avec ta petite famille, profite de tous ces instants savoureux de la vie.cokine a écrit :au revoir
à dans deux semaines
gros
Dans un post tu disais que tu allais passer dans le sud ouest .... oui c'est grand le sud ouest, mais tu sais que c'est vers chez moi ...
peut-être qu'a vol d'oiseau tu passeras non loin de moi.
Moi j'ai possé mes congés au 11 aout, mais j'irai quelques jours à la mer du côté de Biarritz et après ça sera à la maison ... et puis je dois surveiller des dossiers, des contrats pour mon travail ... donc un peu de vacance mais avec le portable au cas ou ....

- andreabernard
- LA dépendant

- PETITPRINCE
- LA dépendant

Oui j'ai reçu un MP de Cokine me confirmant son prochain départ imminent en vacance.
Et je m'aperçois qu'il ya beaucoup de personnes qui sont peu là ou plus du tout comme :
je ne vois plus Sawsen, ni Mr et Mme Revlam, Cara et aussi Cheese (voir son post qui lui est réservé)
Avez vous des nouvelles ? sont-ils partis en vacance ?
ça fait un de ces vides sans eux
Et je m'aperçois qu'il ya beaucoup de personnes qui sont peu là ou plus du tout comme :
je ne vois plus Sawsen, ni Mr et Mme Revlam, Cara et aussi Cheese (voir son post qui lui est réservé)
Avez vous des nouvelles ? sont-ils partis en vacance ?
ça fait un de ces vides sans eux