changement dans mes relations sexuel
- coxia
- LA Young

Non j'ai pas lu son article tu peu m'envoyé le lien moustik
Sinon pour que ça aille mieux et que je me sente bien dans ma peau
Du sport j'ai trouvé un club de gym un peu cher mais bon je boss pas c'est mon homme qui enfin je vis sous ses dépend le temps que ma carte d'identité arrive.
sinon j'essai le régime mais pas evidant ya que des connerien a manger alors je suis sous pillule coupe faim.
Du sport j'ai trouvé un club de gym un peu cher mais bon je boss pas c'est mon homme qui enfin je vis sous ses dépend le temps que ma carte d'identité arrive.
sinon j'essai le régime mais pas evidant ya que des connerien a manger alors je suis sous pillule coupe faim.

- Loo
- LA Accro

Oula puce ! Fait attention faut pas te blesser !
Tu sais on peut maigrir tranquille sans violence, prend le temps d'aller au marché, les légumes c'est trop bon et ça fait plus de bien que n'importe quel coupe faim.
Une bonne purée de carottes c'est le bonheur et tu n'en souffrira pas.
Prend soin de toi, sans te faire de mal, en étant patiente tout ira pour le mieux.
Si tu bouffe des conneries ça servira à rien de faire du sport et si tu bouffe rien tu vas pas tenir le rythme.
Oublie pas de te faire plaisir, le sourire ça fait maigrir aussi
Tu sais on peut maigrir tranquille sans violence, prend le temps d'aller au marché, les légumes c'est trop bon et ça fait plus de bien que n'importe quel coupe faim.
Une bonne purée de carottes c'est le bonheur et tu n'en souffrira pas.
Prend soin de toi, sans te faire de mal, en étant patiente tout ira pour le mieux.
Si tu bouffe des conneries ça servira à rien de faire du sport et si tu bouffe rien tu vas pas tenir le rythme.
Oublie pas de te faire plaisir, le sourire ça fait maigrir aussi
Mraoooow
- Tequila
- LA Team

- dragonwinge
- LA Young

coxia a écrit :Non j'ai pas lu son article tu peu m'envoyé le lien moustik
salutation Coxia, réalise que les pilules coupe-faim ne sont pas bonne pour toi. Comme toutes diètes, le résultats est le même, en premier, le corps perd beaucoup d'eau, les chairs deviennent flasques. Et le pire, c'est que ton mécanisme biologique se met en mode "survie", c.a.d. qu'il ralentit, d'où les faibles résultats et que le poids demeure stable. Le truc est d'allier exercices et nourriture. Faire la marche, ne coute rien, prend plusieurs petits repas par jour au lieux de 3 gros. Ainsi ton métabolisme se régularisera. Dans le gym, commence par els exercice aérobique, augmente LENTEMENT l'intensité (faire le même parcours en moins de temps) ou encore les tapis roulant, augmente l,angle et la vitesse. Ensuite travaille avec les poids, pour les six à huit premières semaines suit un programme qui comprend les exercices de base. Ainsi tu renforcera tes muscles et tonifiera ta peau, tes muscles.
Pour ce qui est de ton couple et des activités sexuelles, dit toi bien que rien ne vaut le dialogue. Explique ce que tu ressents, quand LUI il te fait quelque chose, et ce que TOI tu ressent quand tu fais les choses. La lumière??? pas de problème, il y a un début à tout.. Est ce que tu te promène nue dans la maison/apart? et lui? est ce que tu te sens gênée de le faire? Et lui? Prendre un bain ou la douche ensemble et se "préparer". Il y a une multitude de petites choses que vous pourriez faire. Ce qui est important, c'est de faire ce que TOI tu veux faire, parce que TU veux le faire et que tu en retire du plaisir... le sexe sans plaisir devient une obligation, une ennuie, une routine.. et la routine... tue le couple. Bonne chance.
- coxia
- LA Young

je pèse 67 kg pour environ 1m60 alors bas je suis suis encore plus désespéré.
ça fait 3 mois que j'habite avec mon copain et j'ai pris environ 7 à 8 kg
la franchement ????
J'ai trouvé un club mais je sais pas comment lui dire que j'ai vraiment envie d'y allé 250 € le trimestre avec entraineur. Fitnesse / piscine enfin le jour ou je me met en maillot de bain il va neigé en été
ça fait 3 mois que j'habite avec mon copain et j'ai pris environ 7 à 8 kg
la franchement ????
J'ai trouvé un club mais je sais pas comment lui dire que j'ai vraiment envie d'y allé 250 € le trimestre avec entraineur. Fitnesse / piscine enfin le jour ou je me met en maillot de bain il va neigé en été