Comment allez-vous ?
- MirLaine
- Alchemist Member

journé quasi tranquile hormi un tit bobo a la cheville, mais rien de graves (enfin je l'éspère.....)
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- PETITPRINCE
- LA dépendant

Il fait super chaud, lourd avec une humidité étouffante.Iris a écrit :ouais...tiens bon ,c'est une petite victoire ça aussi!
J'AI CHAUD! l'orage semble arriver...et chez vous?
Bref un temp à faire l'amour dans les bois

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
- Tequila
- LA Team

J-6 ! Bon sang comme j'ai hâte...La dernière ligne droite est toujours très longue...bref
Mon dieu qu'est-ce qu'il fait lourd ! je peux à peine respirer dans ma chambre sous les toits, je sais plus quoi faire là
J'ai pris 2 somnifères et rien à faire, je sens l'insomnie venir là...je me sens très stressée et angoissée pour plein de raisons (re bref)
Bonne soirée everybody
Mon dieu qu'est-ce qu'il fait lourd ! je peux à peine respirer dans ma chambre sous les toits, je sais plus quoi faire là
J'ai pris 2 somnifères et rien à faire, je sens l'insomnie venir là...je me sens très stressée et angoissée pour plein de raisons (re bref)
Bonne soirée everybody

- LitlFrog
- LA Team

bonne soiréeTequila a écrit :J-6 ! Bon sang comme j'ai hâte...La dernière ligne droite est toujours très longue...bref
Mon dieu qu'est-ce qu'il fait lourd ! je peux à peine respirer dans ma chambre sous les toits, je sais plus quoi faire là![]()
J'ai pris 2 somnifères et rien à faire, je sens l'insomnie venir là...je me sens très stressée et angoissée pour plein de raisons (re bref)![]()
Bonne soirée everybody
un coup de brumisateur ça peut rafraîchir
les vacances approchent
- PETITPRINCE
- LA dépendant

Bon les filles essayé de vous trouver un coin de jardin avec une belle pelouse
Ok ...
bon, ensuite sur cette pelouse mettait en place un arroseur automatique
c'est bon vous y arrivez ? .....
et ensuite roulé vous toute nue sur la pelouse
voilà comment il faut lutter contre la canicule
Ok ...
bon, ensuite sur cette pelouse mettait en place un arroseur automatique
c'est bon vous y arrivez ? .....
et ensuite roulé vous toute nue sur la pelouse
voilà comment il faut lutter contre la canicule

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
- Tequila
- LA Team

- AmantParisien
- LA dépendant

- Tequila
- LA Team

J-5...Et un bon week end très attendu pour attaquer ma dernière semaine de boulot
Mon école ne nous fait pas de cadeaux et nous fais rattraper des cours en prévision des rattrapages...Je ne sais pas si je pourrais y assister et de toute façon le diplome ne me semble plus très accessible en fait
Faut vraiment que je me remette au sport et que j'arrête de fumer (la pensée du jour !)...
Mon école ne nous fait pas de cadeaux et nous fais rattraper des cours en prévision des rattrapages...Je ne sais pas si je pourrais y assister et de toute façon le diplome ne me semble plus très accessible en fait
Faut vraiment que je me remette au sport et que j'arrête de fumer (la pensée du jour !)...