Vos pseudos ?
- WoodElve
- LA Young

ben moi j'ai bcp hésité parce que sur msn c pas celui là mon pseudo (mais il était pris tte façon) et ailleurs c pas celui-là non plus. mais je vous rassure je ne suis pas schyzo!
bon Woodelve, Elfe des bois. en fait, parce que mon ex disait que je ressemblais à une elfe. il était à fond dans les histoires fantastiques genre Bilbo le Hobbit ou le Seigneur des Anneaux (que, au passage, je n'ai pas vu lol) enfin bon, du coup, je l'ai pris comme adresse mail, et puis c resté. voilou.
bon Woodelve, Elfe des bois. en fait, parce que mon ex disait que je ressemblais à une elfe. il était à fond dans les histoires fantastiques genre Bilbo le Hobbit ou le Seigneur des Anneaux (que, au passage, je n'ai pas vu lol) enfin bon, du coup, je l'ai pris comme adresse mail, et puis c resté. voilou.
Mimi pour les intimes 
- Linford
- LA Young

- Linford
- LA Young

Gwenegan est un prénom breton simplement...
*hic hic*
[mode histoire]
Nous sommes en l'an de grâce 2004, Stéphane (moi *hic hic*) fais un stage dans une école primaire et maternelle. Il encadre une classe maternelle durant les récréations, veille à la sieste du début d'après-midi et prépare les activités de la journée avec l'ATSEM.
Durant le stage il organise deux ateliers informatique pour les classes de CM1/CM2, ateliers qui ont eut du succès (les enfants voulaient en refaire.)
Gwenegan est un enfant que j'ai vraiment bien aimer. Il était sympa.
[mode présentation]
Dénomination du sujet : Gwénégan H.
Race : Humaine
Vieillesse dû à la naissance : 10 années
Signes particuliers : Une présence hors du commun, lorsqu'il est dans une pièce, ont sent qu'il est là, il a un visage qui capte bien l lumière ce qui lui donne une sorte d'aura.
[mode histoire]
Gwénégan, dix ans, était là durant la garderie que je faisais avec une employé communale du village où j'effectuais mon stage donc. Et on bavardait souvent ensemble, je me suis pris d'affection pour lui et lui donnait des cours particuliers d'anglais.
Il avait une voix magnifique (comme beaucoup d'enfant d'ailleurs). Dans la voix des enfants les fréquences que nos oreilles captent sont moins gênantes qu'une voix grave d'ado ou pire encore d'adulte... Exit les stars du rock *hic hic hic* Il avait aussi un accent que j'appréciait beaucoup pour un enfant qui parle anglais. Je suis sûr que maintenant il connait les couleurs de base sur le bouts de doigts (j'espère qu'il se lave souvent les mains *hic hic*)
Voilà l'histoire de mon pseudo
*hic hic*
[mode histoire]
Nous sommes en l'an de grâce 2004, Stéphane (moi *hic hic*) fais un stage dans une école primaire et maternelle. Il encadre une classe maternelle durant les récréations, veille à la sieste du début d'après-midi et prépare les activités de la journée avec l'ATSEM.
Durant le stage il organise deux ateliers informatique pour les classes de CM1/CM2, ateliers qui ont eut du succès (les enfants voulaient en refaire.)
Gwenegan est un enfant que j'ai vraiment bien aimer. Il était sympa.
[mode présentation]
Dénomination du sujet : Gwénégan H.
Race : Humaine
Vieillesse dû à la naissance : 10 années
Signes particuliers : Une présence hors du commun, lorsqu'il est dans une pièce, ont sent qu'il est là, il a un visage qui capte bien l lumière ce qui lui donne une sorte d'aura.
[mode histoire]
Gwénégan, dix ans, était là durant la garderie que je faisais avec une employé communale du village où j'effectuais mon stage donc. Et on bavardait souvent ensemble, je me suis pris d'affection pour lui et lui donnait des cours particuliers d'anglais.
Il avait une voix magnifique (comme beaucoup d'enfant d'ailleurs). Dans la voix des enfants les fréquences que nos oreilles captent sont moins gênantes qu'une voix grave d'ado ou pire encore d'adulte... Exit les stars du rock *hic hic hic* Il avait aussi un accent que j'appréciait beaucoup pour un enfant qui parle anglais. Je suis sûr que maintenant il connait les couleurs de base sur le bouts de doigts (j'espère qu'il se lave souvent les mains *hic hic*)
Voilà l'histoire de mon pseudo
Je viens de FREEMOM ISLAND.
- Kenshin
- LA Young

Bon, ben moi Kenshin, c'est le héros du manga qui m'a refait aimé les mangas. En fait, c'est un samouraï japonais qui dans son adolescence, était un assassin pendant la révolution, mais il a tué tellement de monde que depuis, il est devenu un vagabond et il s'est interdit de tuer... Mais il va devoir reprendre son sabre...
Voilà, vous savez tout
Voilà, vous savez tout
- Amphegenie
- LA dépendant

- Ex-membre-babar_le_naif
- LA dépendant

Bon eh bien pour moi, c'est bcp plus simple, j'ai choisi Babar, car il incarne, un personnage incontournable et sympathique de l'enfance, il est le symbole d'une certaine naiveté, et d'un émerveillemnt constant face à chaque découverte de la vie.
Le naif, pour esayer de relativiser, sur ce que "L'homme " en général, pense avoir acquis en sagesse, et connaissance, il n'a pas la science infuse, et donc doit trouver sa place ds l'univers, sans se croire autoriser à agir à sa guise, car il n'a comme prédateur, que lui-meme.
L'homme doit respecter son environnemnt et toute les espèces, et formes de vie, et vivre en Harmonie ,avec la nature.
Et puis Babar le naif, j'aime bien , le contraste, ce pseudo, fait taire les préjugés, car Babar fait référence à l'enfance, donc on pourrait supposer uen certaine naiveté, un idiot, un benet, mais non c'est juste pr faire voir, que l'intelligence, ou ce que l'on perçoit comme intelligence, nul ne la détient, certaines personnes, que l'on croit pouvoir "méprisée", car elles n'ont pas fait d'étude, ou occupe un travail peu valorisant, méritent le respect ,comme nous tous, car parfois derrière le balais, "Innocement", elle philosophe de façon ordinaire, sur son quotidien, et çà c'est extra ordinaire, non?
Et dise spontanémnent des vérités fortes, et aux ilustrations criyante, en toute simplicité, c'est aussi cela réussir à demeurer modeste, ds l'échange, l'important.
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Tiens ! un voisin !!Kenshin a écrit :Bon, ben moi Kenshin, c'est le héros du manga qui m'a refait aimé les mangas. En fait, c'est un samouraï japonais qui dans son adolescence, était un assassin pendant la révolution, mais il a tué tellement de monde que depuis, il est devenu un vagabond et il s'est interdit de tuer... Mais il va devoir reprendre son sabre...
Voilà, vous savez tout
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
http://loveannuville.miniville.fr/
- crevettemusicale
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

Mirlaine !!! pourquoi quelle sont ces origines? tout simplement quand j'ai connue ma crevette sa lui etvenue comme sa raports a mes yeux et quand je me suis inscrit je ne voulais pas mettre mon pseudo msn donc choix rapide pis en plus je l'aime bien moi ce pseudo 
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- Amphegenie
- LA dépendant

- Number6
- LA Young