Carla Bruni ... son actu.

Vu à la télé ? Lu dans la presse ? L'actu de vos stars préférées.
Répondre
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Carla Bruni ... son actu.

Message par Iris »

Son album "Comme si de rien n'était" sort le 21 juillet,les premières critiques sont bonnes ,j'ai entendu qu'on y découvre sa maturité d'écriture et d'interprétation .
C'est sûr il s'agit d'une chanteuse qui est désormais hors normes :D :!: .

Ce disque est le plus attendu qui se soit enregistré en France depuis longtemps et pour des raisons qui n'ont rien à voir avec la musique et en plus on dit qu'il est réussi.
Le premier album," Quelqu'un m'a dit", c'était la mutation avec succès d'un top-modèle en artiste reconnue ;" No Promises" le 2° était un peu moins bien je trouve...
Bon on va voir le 3°...

Client?

Que pensez-vous d'elle?
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Je ne connais pas le premier album de Carla, donc je vais voir en l'écoutant à la radio si celui-ci me plait :)
One the campaign to make poverty history
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Une déclaration de la belle Carla:
"Je ne le pense pas uniquement en tant que musicienne, chansonnière, mais en être humain. Je trouve ça louche, les gens qui n'aiment pas la musique. La musique est l'expression des sentiments. Ce sont les hommes et la nature qui la font, sans cesse. Elle ne s'arrête jamais autour de nous."

Votre opinion?
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

"Comme si de rien n'était" :14 titres dans un style assez années 60, à sa sortie avancée au 11 juillet.La pochette est assez belle.On peut la découvrir dans plusieurs journaux.

On dit que les royalties de l'album seront intégralement reversées à la Fondation de France.
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Si vous êtes curieux et pour se faire une idée j'ai trouvé cette info à partir de demain, 9h30,(deux jours avant sa sortie dans les bacs donc), le troisième album de Carla Bruni-Sarkozy, "Comme si de rien n'était", sera disponible à l'écoute gratuitement sur son site internet.
Chaque internaute aura deux heures d'écoute pour entendre les titres de Carla.

Le site s'appelle:www.carlabruni.com

Cette "offre" sera valable jusqu'au 21 juillet inclus.
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Elle n'est plus italienne, depuis quelques temps, elle a été naturalisée Française et attend son passeport. :D
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

En parlant de Carla, voici un extrait du site web d'une amie, c'est stupéfiant!! :o http://ynhib.free.fr/blog/index.php?pos ... la-musique
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Le nouvel album de Carla Bruni-Sarkozy, "Comme si de rien n'était" est en tête des ventes d'albums pour la semaine du 13 au 19 juillet disait-on ce matin.

Je ne l'ai pas acheté...d'ailleurs ça fait longtemps que je n'ai pas acheté de CD...et vous quels sont les derniers?
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

En tous les cas Notre Première Dame complexe celles qu'elle rencontre!extrêment élégante, ce qui fait parfois complexer celles qui la rencontrent,elle les stresse! :lol:

Sarah Brown (femme du Premier ministre anglais) a dit dans Times ,je cite: "Je n'avais aucune chance contre elle. Il faut être lucide : je me trouvais face à un top model italien. Quels que soient les habits que j'aurais mis, je n'aurais pas fait le poids." :cry:

Youpi ! :clapping: pour une fois que la France gagne en un domaine! :lol:
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Ce matin je lis qu'elle dément avoir eu 30 amants, même si elle l'a écrit dans une chanson de son nouvel album.

On sait qu'elle est sortie avec Mick Jagger, Eric Clapton,plusieurs hommes politiques TRES connus,un célèbre et jeune avocat ...
Carla dit:
"Ce n'est pas que j'ai eu beaucoup d'amants. C'est que je ne les ai jamais cachés. C'est différent. Et je n'ai aucun regret là-dessus"
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Un point pour elle car c'est vrai que pas mal de people tentent de cacher leurs aventures et tout compte fait ils se font souvent "rattraper" par la réalité, non ?
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

et oui!
Tequila
LA Team
LA Team

Re: Carla Bruni ... son actu.

Message par Tequila »

C’est officiel, Carla Bruni-Sakozy, Metallica et Paul McCartney seront sur le plateau de l’émission britannique "Later ... With Jools Holland " le 16 septembre prochain. Après avoir participé dimanche dernier à l’émission « Vivement Dimanche » animé par Michel Drucker, la 1ère dame de France chantera en direct deux ou trois chansons de son nouvel album « Si De Rien N’était » a annoncé la BBC dans un communiqué de presse.
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Dans les B.A. de Noël je lis que Carla Bruni-Sarkozy a donné hier à la Fondation de France 238.000 euros qui sont les premières royalties de son CD "Comme si de rien n'était".Elle a dit qu'elle versera à des oeuvres caritatives tous ses droits
Bon elle n'attend pas cela pour vivre mais en cette période morose ,c'est bien.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Ah oui c'est pas mal en effet ! :o
Image
Répondre

Retourner vers « People »