Ben zut ça fait peur.
Ne lis pas ca crevettes musicale !
- Ex-membre-kain
- LA dépendant

- Nibou
- LA Young

- Ex-membre-kain
- LA dépendant

Moi j'ais un grand sens de l'humour (si tu veux je peux te filé ma BD), et j'aime beaucoup déconer, pourtant je trouve ton sens de l'humour trop basé sur les personnes, et donc mon fusils et près a l'emploi.Nibou a écrit :hum, peut etre n'as tu PAS de sens de l humourecrevettemusicale a écrit :je crois qu'en fait on a pas du tout le même sens de l'humour...fankournikova a écrit :Mdr la relation crevette musicale - Nibou!
mais c'est vrai qu'il vaut mieux qu'on évite de se parler...
non j deconne ^^ ne m insulte pas
Sacré Nibou vas, je te laisserais 10mn d'avance vas je suis sympa.
Ou alors on se la joue Monty Pithon. Comme dans l'un de leur film avec mémé qui se cache derrière les buissons mouahahahahah
Modifié en dernier par Ex-membre-kain le 28/11/2005 19:17, modifié 1 fois.
La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
- Nibou
- LA Young

rien pigé ^^kain2097 a écrit :Moi j'ais un grand sens de l'humour (si tu veux je peux te filé ma BD), et j'aime beaucoup déconer, pourtant je trouve ton sens de l'humour trop basé sur les personnes, et donc mon futils et près a l'emploi.Nibou a écrit :hum, peut etre n'as tu PAS de sens de l humourecrevettemusicale a écrit : je crois qu'en fait on a pas du tout le même sens de l'humour...
non j deconne ^^ ne m insulte pas![]()
Sacré Nibou vas, je te laisserais 10mn d'avance vas je suis sympa.![]()
Ou alors on se la joue Monty Pithon. Comme dans l'un de leur film avec mémé qui se cache derrière les buissons mouahahahahah
- Ex-membre-kain
- LA dépendant

Normal t'est un crétin.Nibou a écrit :rien pigé ^^kain2097 a écrit :Moi j'ais un grand sens de l'humour (si tu veux je peux te filé ma BD), et j'aime beaucoup déconer, pourtant je trouve ton sens de l'humour trop basé sur les personnes, et donc mon futils et près a l'emploi.Nibou a écrit : hum, peut etre n'as tu PAS de sens de l humoure
non j deconne ^^ ne m insulte pas![]()
Sacré Nibou vas, je te laisserais 10mn d'avance vas je suis sympa.![]()
En même temps je dois dire que j'en suis un aussi. Je n'ais pas de bac +5 et donc j'écris comme un gros crétin.
La solitude est le nid des pensées.
- crevettemusicale
- LA dépendant

euh... ya plein de topic ou je brule de dire des truc mais je la ferme parce qu'on a dit qu'on s'éviter mais je pense que la prochaine fois je vais l'ouvrir... parce que bon, meme si tu rigole moi perso je trouve pa ça drole, donc voila... c'est pas la meilleure manière d'éviter de se mettre quelqu'un a dos je trouve...Nibou a écrit :hum, peut etre n'as tu PAS de sens de l humourecrevettemusicale a écrit :je crois qu'en fait on a pas du tout le même sens de l'humour...fankournikova a écrit :Mdr la relation crevette musicale - Nibou!
non j deconne ^^ ne m insulte pas
je suis ptet un peu de mauvais poil en ce moment mais c'est comme ça...
- crevettemusicale
- LA dépendant