Le travail c'est la santé?

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Répondre
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Le travail c'est la santé?

Message par Iris »

Je viens de lire un article sur un anglais de 101 ans qui a participé en avril 2008 au Marathon de Londres Il oeuvre pour une association caritative qui vient en aide aux enfants malades.

Mais ce monsieur a battu le record du plus vieil employé d'Angleterre.
Marié en 1920. Son fils aîné a aujourd'hui 86 ans.
Seize autres enfants suivront. Il ne sait pas faire le compte de ses petits, arrière-petits et arrière-arrière-petits-enfants. (70 ?)

Il travaille au marché de Brixton jusqu'à ses 97 ans. (c'est monsieur N.S. qui serait content... :lol: )

Il dit qu'il a essayé de prendre sa retraite mais il mourrait d'ennui, donc il est retourné au travail , il nettoie les camionnettes , à temps partiel, 22 heures par semaine. L'entreprise est ravie pour la pub!

Buster Martin,cet anglais, boit et fume depuis son plus jeune âge.( au moins une pinte de bière par jour!) mais il fait de la gym tous les jours.

Pensez-vous suivre son exemple? :D

Le travail est-ce-la santé?
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

J-7,5 pour moi :lol:

Sans rire je pense que si j'étais en vacances perpétuelles je m'ennuierais...Mais je ne crois pas que je retournerai travailler pour autant, par contre m'investir pour les autres ou pour les animaux (bénévolat, assos...) ça oui ! Il y a tant de façons de se rendre utile ! J'espère vraiment le faire un jour et j'admire ceux qui partent dans les pays en voies de développement par exemple, construisent des écoles etc...

Je me souviens d'un amétissien, moustik pour ne pas le citer, qui avait monté un super projet humanitaire...

Peut-être d'autres ametissiens ont-ils des choses à nous raconter à ce sujet ?
Image
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »