Les tongs à la mode mais...

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Répondre
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Les tongs à la mode mais...

Message par Iris »

C'est à la mode les tongs .Certaines coûtent même très cher....

Bon il y a des avantages pratiques: elles permettent de bien aérer les pieds en été, nous protègent du sable brûlant de la plage ou de la glissade sur les carrelages mouillés au bord de la piscine.
Par contre pour la marche...ça absorbe trop peu les chocs ,ça peut donner des douleurs aux pieds et même des foulures de la cheville!

Pour conduire ou pour jardiner ,on dit que ce n'est pas une bonne idée...

Qu'en pensez-vous:?avez-vous,aimez-vous,portez vous des tongs?
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

j'avoue que je trouve cela super pour l'été
en plus, elles peuvent être très "fashion" :wink:
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

j'aime bien mais je doit avouer que je préfère une bonne paire d'éspadrille c'est plus confortable(les vrai je parle celle faites en corde de jute..... enfin chuis plus sur que ce soit de la jute mais bref) sa c'est conortable, sa masse la voutes plantaire, et c'est naturel.... que du bon pour tout les gouts!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Moi je supporte mal les tongues, ça me donne des ampoules...

J'ai vu également un petit reportage où ils parlaient des tongues les plus fashion donc les prix peuvent être exorbitant !

Et puis la grande mode est de les personnaliser : genre avec son nom...pourquoi pas !
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Moi aussi ,comme Téquila,je supporte mal les tongs donc je ne suis pas cliente mais j'avoue que l'on en voit de jolies.
Mais je ne mettrais pas des sommes folles pour ce genre d'article...chacun son truc.
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »