Emploi : faire le ménage... nu !
- PETITPRINCE
- LA dépendant

J'ai trouvé l'aspirateurIris a écrit :YOUPI!:blob:
il me manque le mec qui va avec

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
- andreabernard
- LA dépendant

- PETITPRINCE
- LA dépendant

Hé ! Hé ! j'ai jamais dit que j'étais un enfant de coeurandreabernard a écrit :OHHH ..... PETITPRINCE !!!!!!PETITPRINCE a écrit :J'ai trouvé l'aspirateurIris a écrit :YOUPI!:blob:
![]()
Ce n'est pas possible, pas toi, nous ne te reconnaissons plus
Iris est à la recherche de Chippendales .... faut pas la laisser comme ça
Toujours prêt à rendre service moi ......

- andreabernard
- LA dépendant

Oui mais ce n'est pas Iris qui demande le mec qui va avec l'aspirateurPETITPRINCE a écrit :Hé ! Hé ! j'ai jamais dit que j'étais un enfant de coeurandreabernard a écrit :OHHH ..... PETITPRINCE !!!!!!PETITPRINCE a écrit : J'ai trouvé l'aspirateur![]()
Ce n'est pas possible, pas toi, nous ne te reconnaissons plusje suis comme tous le monde fait de chair et de sang ... sous mes airs romantique je suis aussi un polisson réveur ...
Iris est à la recherche de Chippendales .... faut pas la laisser comme ça![]()
Toujours prêt à rendre service moi ......
- PETITPRINCE
- LA dépendant

Ben si, elle recherche un chippendale pour faire son ménage.Iris a écrit :Pour chez moi ce sera plutôt un chippendale alors....faut rêver dans la vie!
donc le chippendale ce n'est pas pour moi mais pour notre chère Iris.
d'ou je lui proposé de trouver un aspirateur équipé ...
Je suis pas encore desespéré pour en arriver là ....

- andreabernard
- LA dépendant

- PETITPRINCE
- LA dépendant

mais finalement vu son absence de réaction par rapport à nos post, elle a du trouver le ou les spécimens.andreabernard a écrit :Bon, dans ce cas ....
Recherchons aspiroMan pour Iris
Je peux ranger le matériel

- Iris
- Alchemist Member

Re: Emploi:faire le ménage...nu!
Bon après l'homme de ménage ,je vais peu être employer un décorateur d'intérieur et oui ,celui-là à 37 ans,il est anglais, Il propose ses services, non plus en tant que simple décorateur, mais en tant que décorateur naturiste.(Mamour tu redécores ton appart?
)Il a fait plusieurs annonces sur des sites internet consacrés au naturisme mais aussi sur eBay...il a beaucoup de succès!!!
Il dit qu' un décorateur d'intérieur nu permet de lever de nombreuses inhibitions,oui peut-être
on lui fait parfois des demandes farfelues.
Pour tous ceux qui auraient de vilaines pensées :ablow: ....mais non ça n'existe pas sur Ametisse bien sûr (je parlais des autres sites,hum!),il dit que ses services sont sérieux...en gros il ne s'occupe QUE de votre déco!
Il dit qu' un décorateur d'intérieur nu permet de lever de nombreuses inhibitions,oui peut-être
Pour tous ceux qui auraient de vilaines pensées :ablow: ....mais non ça n'existe pas sur Ametisse bien sûr (je parlais des autres sites,hum!),il dit que ses services sont sérieux...en gros il ne s'occupe QUE de votre déco!
- Iris
- Alchemist Member

Re: Emploi:faire le ménage...nu!
Bon après l'homme de ménage ,je vais peu être employer un décorateur d'intérieur et oui ,celui-là à 37 ans,il est anglais, Il propose ses services, non plus en tant que simple décorateur, mais en tant que décorateur naturiste.(Mamour tu redécores ton appart?
)Il a fait plusieurs annonces sur des sites internet consacrés au naturisme mais aussi sur eBay...il a beaucoup de succès!!!
on lui fait parfois des demandes farfelues.