mais où kil est ?????????
- MirLaine
- Alchemist Member

- MirLaine
- Alchemist Member

8O euh....... faudra que je vois pour loger tout ce petit monde moi!!!!Tequila a écrit :lol va falloir louer un minibus alors ; voyage groupé !Diabolo a écrit :C'est noté, depuis le temps qu'on en parle, faudra se lancer
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- LitlFrog
- LA Team

- MirLaine
- Alchemist Member

8O à mais je vous et pas dit chuis pas là finalement je vai ...euh...... bin je sait pas encore
pas de soucis quand vous voullez mes laissés les animeaux ils eraiet pas bien ici!!!! 
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
- Marinette69
- LA dépendant

- PETITPRINCE
- LA dépendant

"VOUS M'AVEZ TANT MANQUE"
Bonjour à tous et à toutes !
Ce soir je suis de retour parmis vous après plusieurs mois d'absence, vous m'avez tous manqué.
Je n'ai pas quitté .....
Et puis j'ai ce travail qui est très prenant et quand je rentre le soir à 20 h, je n'avais pas la force de me connecté.
Ce travail me plait mais il est très éprouvant morallement, et en dehors de ce travail cet le vide absolue, le vide sous les pieds, j'ai des angoisses que
je n'arrive plus à maitriser comme avant.... la sollitude absolue, le néant, je me retrouve face à moi même.
Je ne partage pas avec mon amoureuse, mes joies, mes succès, mes peurs, mes doutes, mon travail .... car elle n'existe pas.
Cet un travail ou il faut se remettre en question chaque jour, même si le succès est là dès le lendemain il faut se remettre en question, ce n'est pas acquis, en fait c'est un challenge sur soi même chaque jour.
En lisant les différents post de ce topic j'ai été très touché par vos marques de sympathie avec la sincérité de vos mots ...
Je voulais remercier tout particulièrement ma petite marinette avec un grand coeur, une fille bourrée de talent, un soleil qui m'a illuminé plusieurs soir sur MSN . Je l'adore plus que tous c'est une amie de coeur, elle a été adorable avec ces mots, son écoute, sans me jugez, et elle m'a tant apporté moralement que certaines personnes de mon entourage n'ont pas fait ou on fait semblant de ne pas voir.
Si dans ma région, il existait la soeur jumelle de marinette, je serai le plus heureux des hommes.
Je voulais aussi remercier plus que tout Sawsen ..... que dire .... en écrivant ces mots sur mon clavier, l'émotion m'envahit ... c'est con mais c'est pas aujourd'hui que je vais changer .... Oui Sawsen a été très presente ces derniers jous avec moi sur MSN. Elle m'a été d'un grand secour d'écoute, d'attention, de conseil, elle m'a fait part de son point de vue, de son ressentit et pour moi désormais Sawsen je la considère comme ma meilleure amie, ma jumelle, il y a que la distance qui nous sépare et qui fait que l'on peut pas prendre comme des amis, un café, allez faire les boutiques, ou allez faire les dingues en boite. Je ne te remercierai jamais assez de ton élan de ton coeur avec tes mots de réconfort, ta présence réconfortante.
Aussi je voulais remercier Mirlaine dont ces propos mon touché et il est vrai quand j'étais present tous les jours, nous n'avions pas beaucoup de discution .... Hé que veux tu, j'étais fanatique de nos petites chipies
Et vous tous qui m'ont témoigné toute votre sympathie, inquiétude comme Diabolo, Téquila, Littlefrog, Pika, Iris, Cokine et excuser moi si j'ai oublié des personnes.
Je vous aime tous, ne changez pas restez tel que vous êtes avec vos qualités, vos défauts, vos folies, vos rêves, n'abandonnez pas "Ametisse" restez cette belle famille que d'autres site, d'autres forum n'ont pas.
Je n'oublierez jamais tout ce que vous m'avez dit, soyez heureux, je vous souhaite tout le bonheur qu'il est possible de connaitre, personne ne pourra défaire ce lien qui nous unis.
A présent je vais reprendre le fil de ma vie avec ces hauts, ces bats et si en haut il existe un bon dieu, j'espère qu'il va enfin ce pencher sur mon dossier et qu'il va me faire connaitre ce bonheur que je recherche tant depuis tant d'année. Je ne suis pas exigeant je veux simplement comme tous le monde travailler et connaitre enfin l'amour, je ne demande rien d'autres, je ne veux rien d'autres ... Je veux une vie normale, une vie de famille, je ne veux pas être riche, je ne veux aucun de tous ces fantasmes qu'aspire pas mal de gens dans une société ou le superficiel et l'apparence font le quotidien et ou l'argent est roi.
A présent il va me falloir parcourir tant de pages, tant de post ... ça me fait un peu peur, je me sens un peu perdu avec tous les nouveaux sujets, je ne sais pas par ou commencer
Oui et j'atteste que Marinette et Sawsen ne m'ont pas harcelé physiquement (quoi que) et elles n'ont pas essayé de me séduire sur MSN, elles ont été très sage (quoi que )
A de plus sachez que je me suis fait embarquez dans la Saga FaceBook, marinette m'a entrainer dans ce truc ou il faut une certaine patience que je n'ai pas et j'ai vu qu'il y avait pas mal de membres d'Ametisse present sur ce site .... ça me fait byzarre ...... vous n'avez pas vos noms de stars d'ici
de vrai petit ange
J'espère que vous passerez me voir sur cette page assez rocambolesque car comme vous savez l'informatique et la patience avec moi ça fait 2.
Je vous embrasse tous, à de suite
Petit Prince

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
- sawsen
- LA dépendant

:crybaby: chuis émue Petitprince !
Tu es un amour en tout cas, tu mérites vraiment d'être heureux et tu le seras j'en suis sûre.
Pour la lecture des posts, ne te stresse pas, tu n'es pas obligé de tout lire, lis juste les derniers, ça ira et reviens "jouer" avec nous surtout et nous poster plein de trucs sympas
Tu es un amour en tout cas, tu mérites vraiment d'être heureux et tu le seras j'en suis sûre.
Pour la lecture des posts, ne te stresse pas, tu n'es pas obligé de tout lire, lis juste les derniers, ça ira et reviens "jouer" avec nous surtout et nous poster plein de trucs sympas
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
- PETITPRINCE
- LA dépendant

Tu vas pas être déçue, qu'est ce que t'a pas dit là ...sawsen a écrit :Pour la lecture des posts, ne te stresse pas, tu n'es pas obligé de tout lire, lis juste les derniers, ça ira et reviens "jouer" avec nous surtout et nous poster plein de trucs sympas

- Marinette69
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

bien content de te revoir ici petit prince, reste toi et garde la peche ici tu a ton fan club fémini petit veinnard! récupère vite et a plus via le forum! 
- PETITPRINCE
- LA dépendant

Promis Marinette ... l'amour me fait perdre la tête je ne suis plus le même mais ce n'est pas pour autant que j'oublie les gens que j'aime, bien au contraire je les associes à ce bonheur.Marinette69 a écrit :Je suis très touchée moi aussi![]()
Tu es vraiment trop chou
J'espère qu'à nous tous on va pouvoir combler ton manque de chérie en attendant que tu la rencontres, ce qui ne saurait tarder
Mais attention hein, quand tu l'auras rencontrée, pas question de nous abandonner!!!
Mais nous n'en sommes pas là, pour l'heure, elle n'existe pas, je ne sais pas ou elle est.

- PETITPRINCE
- LA dépendant

et moi je reprendrai bien une TéquilaTequila a écrit :Bien contente de te relire moi aussi petitprince ! Quel beau post que tu nous as encore écris là![]()
Sache qu'en cas de "bas" nous sommes bel et bien là hein![]()
A très vite