comment faire des rencontres
- humm
- LA Young

comment faire des rencontres
je ne sais pas m'y prendre pour lancer une conversation dans un bar ou n'importe où . je suis pas sur de moi alors que je suis deja sorti avec de superbe creature . je ne sais pas pk je suis comme ca
- Tequila
- LA Team

Je pense qu'il faut laisser faire le feeling...Beaucoup de choses passent par le regard alors ne mets pas tes yeux dans ta poche et après quelques regards appuyés et bien fonce ! Tu n'as rien à perdre, tout à gagner ! Au pire ça ne colle pas, qu'as-tu perdu ? Le lendemain il ne se souviendra même plus de toi...Ce serait dommage de passer à côté de quelque chose parce que tu manques de confiance en toi ! Je suis sûre que tu seras surprise des retours que tu auras si tu te lances et très vite la confiance viendra d'elle-même. Fixe toi de petits objectifs et laisse toi le temps de progresser...

- humm
- LA Young

- Tequila
- LA Team

lol c'est déjà un bon argument
Je pense que si la conversation ne se fait pas c'est qu'il manque quelque chose et donc que ce ne sont pas les bonnes personnes ! Quand le courant passe réelement on trouve toujours de quoi alimenter la conversation et si ce n'est pas l'un c'est l'autre qui parle (de tout et de rien !). Ne reste pas sur ces "pseudos échecs" !
Je pense que si la conversation ne se fait pas c'est qu'il manque quelque chose et donc que ce ne sont pas les bonnes personnes ! Quand le courant passe réelement on trouve toujours de quoi alimenter la conversation et si ce n'est pas l'un c'est l'autre qui parle (de tout et de rien !). Ne reste pas sur ces "pseudos échecs" !

- humm
- LA Young

donc je t'explique : en janvier une fille a amenagé a coté de chez moi (quel chance
) elle sortait d'une relation de 1 an , elle n'etait pas bien dans ca tete et encore le mot est faible 2 mois aprés on sort ensemble et pendant ma soirée d'anniv elle decide qu'on as plus rien a faire ensemble du au comportement de mes potes ( elle fais du x et les copinnes de mes potes l'on mal pris ) . enfin bref depuis on dors tj ensemble mais sans relation de couple . elle m'as dit qu'elle m'aimé plus que son ex mais elle ne veu pas rester avec moi par mon manque d'ambition pour le travail (soit) et maintenant plus ca vas plus elle revien vers son ex qui entre parantése la frappe et met de plus en plus de distance entre nous et g du mal a le supporter alors je me pose la question de ce que je dois faire pour retrouver son amour pour moi
- Marinette69
- LA dépendant

- Marinette69
- LA dépendant

Pour ce qui est du fait qu'il la frappe c'est dég mais que faire? Essayer de la raisonner mais tu prends le risque qu'elle te dise de t'occuper de tes affaires...
On ne peut pas aider les gens qui ne veulent pas être aidés... Tu peux éventuellement essayer de contacter ses amies pour en discuter avec elles...
On ne peut pas aider les gens qui ne veulent pas être aidés... Tu peux éventuellement essayer de contacter ses amies pour en discuter avec elles...
- Diabolo
- LA Team

Hum, j'ai du mal avec l'explication de la séparation ... ça ressemble à une excuse ... c'est peut être une femme qui a besoin que tu ne lui montre pas autant d'attention pour courrir derrière toi ... ça peut paraitre curieux mais ça existe !
Situation pas facile
Situation pas facile
One the campaign to make poverty history
- humm
- LA Young

en faite elle a peur de mon manque d'ambition dans mon job, elle m'a avouer quel veu etre avec un mec capable de lui donner du confort materiel le temps de trouver un job moi je suis juste bon a rendre des services et quand elle a envie de moi le reste du temps on ne ce voit pas. moi je gagne bien ma vie mais c pas assez pour elle!
- Tequila
- LA Team

Les conseils de marinette et de diabolo me semblent justes...
Et à la vue de ce que tu écris, pardonne moi mais cette fille semble plutôt "superficielle", non ? Bon au moins elle a le courage de ses opinions et ça c'est plutôt à son honneur mais quand on aime quelqu'un je pense qu'on veut simplement qu'il (elle) soit heureux dans ce qu'il fait plutôt qu'il est le top des salaires, tu ne crois pas ?
Elle a sans doute des qualités mais moi ce type de mentalité me freinerait pas mal...
Et à la vue de ce que tu écris, pardonne moi mais cette fille semble plutôt "superficielle", non ? Bon au moins elle a le courage de ses opinions et ça c'est plutôt à son honneur mais quand on aime quelqu'un je pense qu'on veut simplement qu'il (elle) soit heureux dans ce qu'il fait plutôt qu'il est le top des salaires, tu ne crois pas ?
Elle a sans doute des qualités mais moi ce type de mentalité me freinerait pas mal...

- AmantParisien
- LA dépendant

humm a écrit :en faite elle a peur de mon manque d'ambition dans mon job, elle m'a avouer quel veu etre avec un mec capable de lui donner du confort materiel le temps de trouver un job moi je suis juste bon a rendre des services et quand elle a envie de moi le reste du temps on ne ce voit pas. moi je gagne bien ma vie mais c pas assez pour elle!
Votre relation sera toujours desequilibrée. Tu dois l'aimer et lui donner le confort.
Et elle ? Elle te donnera quoi ?
On partage tout avec les egoistes et eux ne partagent rien.