Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Les boissons nouvelles apparaissent ,je viens d'entendre parler d'une nouvelle boisson japonaise ,énergétique ,à l’extrait d’anguille 8O qui nous aiderait à résister aux fortes chaleurs estivales,c'est le "unagi nobori("anguille surpuissante"....tout un programme!)et oui on dit que l'anguille contient vitamines A,B1,B2,D,E....
c'est une boisson de couleur jaune.
Les japonais pensent que l’anguille permet d’augmenter l’endurance physique par temps chaud:ils en mangent beaucoup l'été.
L’extrait d’anguille est également utilisé dans des cookies et des tartes au Japon.
On la trouve au Japon....dans combien de temps chez nous?
Iris a écrit :oui pour moi aussi le rosé c'est l'été bien frais....hop Téquila je t'envoie un verre!
Ouais ben là j'aurais bien besoin d'un petit remontant...C'est fou ce que une demi journée de travail vient réduire à néant mon positivisme collecté au cours de mes 2 jours de RTT...BREF !