Si votre mari,copain...portait la jupe?
- Iris
- Alchemist Member

Si votre mari,copain...portait la jupe?
Je découvre l'histoire de cet homme mari, papa et cadre supérieur, qui n'aime pas porter le pantalon depuis qu'il s'est mis à la jupe et qu'il a les jambes rasées.
Au début c'était dans l'intimité ,avec celles de sa femme ,il se posait des questions.:il se demandait s'il était normal.(faut dire que c'est un ancien militaire ....)
Puis il dit qu'il a eu la révélation 2006 quand les jupes pour hommes sont devenues tendance chez les grands couturiers.Il en achète ....
Il porte le pantalon au travail, quand il bricole ou quand il fait de la moto mais tout le reste du temps, la jupe est de rigueur.
Là c'est un cas parmi d'autres....qu'en pensez-vous?
Au début c'était dans l'intimité ,avec celles de sa femme ,il se posait des questions.:il se demandait s'il était normal.(faut dire que c'est un ancien militaire ....)
Puis il dit qu'il a eu la révélation 2006 quand les jupes pour hommes sont devenues tendance chez les grands couturiers.Il en achète ....
Il porte le pantalon au travail, quand il bricole ou quand il fait de la moto mais tout le reste du temps, la jupe est de rigueur.
Là c'est un cas parmi d'autres....qu'en pensez-vous?
- Marinette69
- LA dépendant

C'est un peu bizarre, mais après tout, c'est culturel qu'en France et dans beaucoup de pays occidentaux la jupe soit réservée aux femmes.
De plus, c'est assez récent.
Les prêtres de toutes les religions portent des robes, les écossais portent des kilts... Après tout la jupe est un vêtement très confortable, pourquoi s'en priver... Ensuite esthétiquement parlant je ne pense pas que toutes les jupes iraient aux hommes... Faut voir quoi.
De plus, c'est assez récent.
Les prêtres de toutes les religions portent des robes, les écossais portent des kilts... Après tout la jupe est un vêtement très confortable, pourquoi s'en priver... Ensuite esthétiquement parlant je ne pense pas que toutes les jupes iraient aux hommes... Faut voir quoi.
- chipluvrio
- LA dépendant

Les Scotiches ne se rasent pas les jambes 
AnarkaiA
Histoire du Heavy Metal (Intro +Chap 1) :
H.M. Maniac
- Marinette69
- LA dépendant

- Chenben
- LA dépendant

- Iris
- Alchemist Member

Il existe une assoc basée à Poitiers qui s'appelle "Hommes en jupe" .
Elle a une trentaine de membres.
Elle dit que son combat rappelle celui mené par les femmes pour avoir le droit de porter le pantalon dans le passé.
Aujourd'hui, des millions d'hommes dans le monde portent la jupe, comme le sarong en Asie ou la djellaba en Afrique, sans être inquiétés.
Pourquoi pas chez nous disent-ils.D'ailleurs pendant des siècles en France, les hommes en portaient (à peu près 500 ans ici que cela a disparu).
Elle a une trentaine de membres.
Elle dit que son combat rappelle celui mené par les femmes pour avoir le droit de porter le pantalon dans le passé.
Aujourd'hui, des millions d'hommes dans le monde portent la jupe, comme le sarong en Asie ou la djellaba en Afrique, sans être inquiétés.
Pourquoi pas chez nous disent-ils.D'ailleurs pendant des siècles en France, les hommes en portaient (à peu près 500 ans ici que cela a disparu).
Modifié en dernier par Iris le 26/07/2008 16:54, modifié 1 fois.
- Marinette69
- LA dépendant

- PETITPRINCE
- LA dépendant

Pétard, tu m'imagines en jupe
Faut pas déconner vous ne préferez pas nous voir en boxer dernier cris (c'est plus existant) qu'avec une jupette
j'sais pas mais un homme reste un homme on ne peut tout de même pas essayer de nous transformer dans des codes vestimentaire féminin.
ça commence avec la juppe et on finis en soutien gorge ....
ben oui
Faut pas déconner vous ne préferez pas nous voir en boxer dernier cris (c'est plus existant) qu'avec une jupette
j'sais pas mais un homme reste un homme on ne peut tout de même pas essayer de nous transformer dans des codes vestimentaire féminin.
ça commence avec la juppe et on finis en soutien gorge ....
ben oui

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395
- Marinette69
- LA dépendant

- PETITPRINCE
- LA dépendant

ben ouais dans la mesure ou le mec est bien équipé en matos comme m..Marinette69 a écrit :Un soutient-testicules plutôt qu'un soutient-gorge non?

- PETITPRINCE
- LA dépendant

J'en ai pleinIris a écrit :![]()
le jury demande des photos!
je te prépare un paquet par la poste