Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
tout va nikel chrome! mes soucis de santés sont passés dans la semaines donc sa va nikel!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
j'en suis heureux pour toi, tu t'es telement battue!! bravo et chapeau bas,je m'incline
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
punaise, moi je me retrouve à nouveau sur la pente descendante ... on doit partir en vacances fin de semaine
mais j ai pas envie
j ai une boule au ventre
je sens la déprime arriver à grands pas
j ai les larmes aux yeux pour un rien
j en ai marre d être comme ça
punaise, moi je me retrouve à nouveau sur la pente descendante ... on doit partir en vacances fin de semaine
mais j ai pas envie
j ai une boule au ventre
je sens la déprime arriver à grands pas
j ai les larmes aux yeux pour un rien
j en ai marre d être comme ça
çà te fait çà les vacances ? Tu as une raison pour que ce soit comme çà ?