Voyage au centre de la terre

Films cultes, dernières toiles... Donnez vos appréciations et faites nous part de vos critiques. Cinéphiles, lâchez-vous !
Répondre
Tequila
LA Team
LA Team

Voyage au centre de la terre

Message par Tequila »

Personne ne croit plus le professeur Trevor Anderson lorsqu'il affirme être sur le point de faire une extraordinaire découverte. Ses hypothèses révolutionnaires l'ont mis au ban de la communauté scientifique. Pourtant, au cours d'une expédition en Islande, Trevor et son neveu, le jeune Sean, sous la conduite de leur guide islandaise Hannah, vont se retrouver plongés dans l'inconnu.
Dans leur périple vers les profondeurs de la Terre, ils rencontreront des mondes inexplorés, des merveilles extraordinaires, des dangers mortels et des créatures fabuleuses... Une seule chose est certaine : à 6 km sous la surface, tout peut arriver...

Avez-vous lu l'oeuvre de Jules Verne ?

J'ai vu le film hier avec Litlfrog et une amie et il nous a plu à toutes les 3 : divertissant, vraiment bien fait, un peu "gros" et donc comique parfois mais vraiment bon esprit, et adapté pour les petits comme pour les grands.

J'aurais bien aimé le voir en 3D car à la télé ils en parlaient ainsi mais en fait il n'y a que 2 salles sur paris où ils proposent les lunettes ! :roll:

Dommage mais bon vu qu'on sursautait déjà sans les lunettes hein... :lol:
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Jules Verne ...plein de romans qui ont fait mon bonheur quand j'étais petite et ado....
Dommage qu'aujourd'hui les enfants ne soient plus aussi "fous" de lecture que nous étions.
Je ne sais si on lit encore J.Verne....?

Ce film a l'air sympa et puis avec les lunettes ce doit être super!
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

J'avais adoré le tour du monde en 80 jours, je ne sais pas s'il a déjà été adapté au cinéma mais ça ferait un excellent film aussi !
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Oh oui plusieurs films ont été fait au cours du temps sur ce roman et même des dessins animés.
Répondre

Retourner vers « Films »