Le problème est de plus en plus aigu (pour ceux qui admettent qu'il y a un problème... sic !) et comme un certain nb d'autres valeurs la prise de conscience est de plus en plus importante... C'est d'ailleurs bien pour ça que la troupe de sarko-boys a organisé le jolie théatre de guignol...oups.. je voulais dire le grenelle de l'environnement (tiens en parlant de grenelle, mes placards sont vides, faut que je m'organise un grenelle des courses au super marché).revlam a écrit : Jamais rien n'a autant bougé qu'actuellement....
Mais ce que je dénonce c'est que justement cette grenouille de l'environnement est en fait une sorte de dahut... tiens d'ailleurs, faut en parler aux enfants en primaire... pis même associé chacun d'eux à la mémoire d'un poisson mort... car vous ne voulez tout de même pas que notre président reste les bras croisés sans rien faire (alors qu'en les décroisant il fait du vent et parait plus grand
Avec tout ça le pingouin moyen est rassuré.. sensibilisé aux problèmes de l'écologie il a avec sa dose de lexomil-belles paroles... même que le si gentil Mr pain d'épice.. euh... xavier bertrand en a causé avant le lendemain de parler d'extension du réseau autoroutier... et dse nouveaux aéroports. Remarquez je comprends le sirupeux (sauf la partie vaselineuse parce qu'avec le sucre on le sentirait trop