Christophe Maé
- Tequila
- LA Team

Christophe Maé
Christophe Maé, chanteur révélé par « le roi soleil » est en passe de devenir officiellement un "Love Insulte". Il devrait faire partie de la tournée 2008 des « Enfoirés » qui commencera dans l'Est de la France, 23 au 28 janvier 2008, au Zénith de la Communauté Urbaine de Strasbourg.

- Tequila
- LA Team

Neuf mois après la sortie de son album, Christophe Maé est disque de diamant..il a vendu plus de 900 000 exemplaires. Cela s’annonce comme une des plus grosses ventes de 2007.
J'ai eu l'album à noel et j'aime vraiment beaucoup : très roots, peu d'instruments (genre une guitare sèche et une batterie, that's all), une voix qui sort de l'ordinaire...
Le DVD du coffret est pas mal non plus.
J'ai eu l'album à noel et j'aime vraiment beaucoup : très roots, peu d'instruments (genre une guitare sèche et une batterie, that's all), une voix qui sort de l'ordinaire...
Le DVD du coffret est pas mal non plus.

- Tequila
- LA Team

Si comme moi vous aimez Christophe Maé, vous allez être ravi(e) : un album Live sera disponible le 29 septembre et un premier extrait live est d'ores et déjà disponible au téléchargement : "C'est ma terre".
Aprés, un album qui fut LE véritable carton francophone de 2008 et une tournée triomphale à guichets fermés, le gentleman de ses demoiselles aurait donc immortalisé sa tournée acoustique sur cd.
Aprés, un album qui fut LE véritable carton francophone de 2008 et une tournée triomphale à guichets fermés, le gentleman de ses demoiselles aurait donc immortalisé sa tournée acoustique sur cd.