championnats et records insolites
- Marinette69
- LA dépendant

- Iris
- Alchemist Member

On avait le chien le plus laid et bien en Angleterre on propose le concours du chat le plus effrayant!
L'écrivain Tom Cox qui adore les chats a lancé ce concours sur son blog :
il invite les internautes à lui envoyer les plus effrayantes photos de leurs félins de compagnie.
Il a déjà reçu des photos de chats borgnes, d’autres gueules ouvertes prêts à mordre ou celle d'un chat au regard fou photographié en plein saccage de gazon.
Le 1° prix du concours?un livre dédicacé par l’auteur et de la nourriture pour chats.
A vos appareils photos!
L'écrivain Tom Cox qui adore les chats a lancé ce concours sur son blog :
il invite les internautes à lui envoyer les plus effrayantes photos de leurs félins de compagnie.
Il a déjà reçu des photos de chats borgnes, d’autres gueules ouvertes prêts à mordre ou celle d'un chat au regard fou photographié en plein saccage de gazon.
Le 1° prix du concours?un livre dédicacé par l’auteur et de la nourriture pour chats.
A vos appareils photos!
- Iris
- Alchemist Member

ça vient juste de se passer à Pattaya en Thailande: c'est le Concours International du Rire.
Pour gagner il faut avoir le rire le plus fort, le plus long et le plus drôle du monde. Et bien c'est une quinquagénaire qui a ri pendant plus de 12 minutes à la puissance de 110 decibels qui est championne du monde!
Bon on s'amuse comme on peut!
Pour gagner il faut avoir le rire le plus fort, le plus long et le plus drôle du monde. Et bien c'est une quinquagénaire qui a ri pendant plus de 12 minutes à la puissance de 110 decibels qui est championne du monde!
Bon on s'amuse comme on peut!
- AmantParisien
- LA dépendant

- Iris
- Alchemist Member

Un homme a passé vient de gagner un concours bizarre organisé par un parc d'attractions,il a passé 20 heures dans un grand huit
dont il ne pouvait descendre que pour manger et aller aux toilettes.
dix personnes participaient et sept ont abandonné au bout de seulement trois tours.
Déjà moi je ne suis pas fan de ces trucs mais 20H dedans à tourner!
dont il ne pouvait descendre que pour manger et aller aux toilettes.
dix personnes participaient et sept ont abandonné au bout de seulement trois tours.
Déjà moi je ne suis pas fan de ces trucs mais 20H dedans à tourner!
- Tequila
- LA Team

Puisque tu parles de parc d'attraction...
La direction du Luna Park de la banlieue de Milan où les visiteurs pouvaient assister en direct à l'exécution d'un mannequin sur une chaise électrique a décidé mercredi soir de fermer l'attraction en raison de la polémique suscitée par cette mise en scène.
En accord avec le maire du quartier "nous avons décidé de faire grâce au prisonnier" et de retirer l'attraction, a déclaré à l'agence Ansa Ricardo Trebino, directeur du Luna Park de l'Idroscalo qui a fait état de protestations contre ce spectacle pour justifier sa décision.
L'Italie a pris cette année aux Nations unies la tête d'une campagne pour l'abolition mondiale de la peine de mort.
Pour un euro les spectateurs pouvaient depuis quelques jours assister à la reconstitution très réaliste de la dernière minute d'un condamné à mort.

La direction du Luna Park de la banlieue de Milan où les visiteurs pouvaient assister en direct à l'exécution d'un mannequin sur une chaise électrique a décidé mercredi soir de fermer l'attraction en raison de la polémique suscitée par cette mise en scène.
En accord avec le maire du quartier "nous avons décidé de faire grâce au prisonnier" et de retirer l'attraction, a déclaré à l'agence Ansa Ricardo Trebino, directeur du Luna Park de l'Idroscalo qui a fait état de protestations contre ce spectacle pour justifier sa décision.
L'Italie a pris cette année aux Nations unies la tête d'une campagne pour l'abolition mondiale de la peine de mort.
Pour un euro les spectateurs pouvaient depuis quelques jours assister à la reconstitution très réaliste de la dernière minute d'un condamné à mort.

- AmantParisien
- LA dépendant

execution
Un euro ? C'est pas cher si c'est Sarko !
Bon, je sors...
Bon, je sors...
- Marinette69
- LA dépendant

- AmantParisien
- LA dépendant

oeuf
Un oeuf de 180 grammes !!!!
Elle s'est cassé le C. celle là !!!
Elle s'est cassé le C. celle là !!!
- Iris
- Alchemist Member

Re: championnats et records insolites
Connaissez-vous la marque "Marmite"?Moi non mais je viens de lire qu'elle est célèbre pour sa pâte à tartiner à base de levures.
Et bien elle vient de commander de fabriquer le plus grand sandwich du monde .Elle avait lancé une recherche sur Facebook pour recruter "son plus grand fan".
C'est un certain M. Lambert qui a gagné car il a fabriqué ce truc géant de 3,60 métres de haut avec 500 tranches de pain, 20 laitues, 65 tomates, 30 bananes, 25 carottes et 1,5 kilogrammme de fromage en plus d'une quantité importante de la pâte à tartiner Marmite bien sûr.
Bon!
Et bien elle vient de commander de fabriquer le plus grand sandwich du monde .Elle avait lancé une recherche sur Facebook pour recruter "son plus grand fan".
C'est un certain M. Lambert qui a gagné car il a fabriqué ce truc géant de 3,60 métres de haut avec 500 tranches de pain, 20 laitues, 65 tomates, 30 bananes, 25 carottes et 1,5 kilogrammme de fromage en plus d'une quantité importante de la pâte à tartiner Marmite bien sûr.
Bon!
- Tequila
- LA Team

Lol déjà qu'avec un bigmac je m'en fous partout...Faut avoir une sacré grande bouche !

- AmantParisien
- LA dépendant

Ah ! une grande bouche , le fantasme absolu des mecs !!!Tequila a écrit :Lol déjà qu'avec un bigmac je m'en fous partout...Faut avoir une sacré grande bouche !