Un concert de Manu Chao diffusé en intégralité sur Arte.tv

Vous vibrez pour une chanson ? Vous frémissez au son d'un groupe ou d'un style musical ?
Nous sommes sur la même longueur d'ondes !
Répondre
Tequila
LA Team
LA Team

Un concert de Manu Chao diffusé en intégralité sur Arte.tv

Message par Tequila »

Les fans vont être ravis !

Arte a annoncé hier dans un communiqué qu'elle diffuserait sur son site internet l'intégralité du concert de Manu Chao aux Arènes de Bayonne.

Rendez-vous donc le mercredi 30 juillet à partir de 20h15 sur le site www.arte.tv/manuchao pour suivre tout le concert du début jusqu'à la fin avec entre autre la première partie avec La Phaze.

Petit plus, vous pourrez en plus partager vos émotions et vos récations en live grâce à un chat sur le site de la chaîne.
Image
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

Sympa!! J'adore Manu Chao. Je ne sais pas si je serais là le 30 mais merci en tout cas Tequila :wink:
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Je trouve qu'il a un style "universel" qui plait à différentes générations :P
Image
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

Oui!

Il fait de la très bonne musique, il a su évoluer avec le temps, il symbolise à la fois la jeunesse assoiffée de liberté des années 80 et l'adulte soucieux de l'avenir de notre monde d'aujourd'hui...

Ses chansons avec la Mano Negra n'ont pas pris une ride et ses nouveaux albums sont toujours un vrai bonheur.
Mon moment préféré pour écouter Manu Chao c'est le dimanche matin, ça redonne la pêche après un samedi soir de folie :lol: :lol:
Image
Répondre

Retourner vers « Musique »