mais où kil est ?????????
- cokine
- Alchemist Member

- Marinette69
- LA dépendant

- Tequila
- LA Team

- cokine
- Alchemist Member

- sawsen
- LA dépendant

Quand je dis "l'impression de gêner" ce n'était bien sûr pas dans le sens de quelqu'un d'injurieux ou de méchants, non bien au contraire, il avait le sentiment que de nous exposer son mal, ses déceptions, sa tristesse parfois cela pouvait nous gêner. Mais Petitprince bien au contraire, Ametisse ce n'est pas que pour le meilleur, si on ne peut pas dire ici ce que nous avons sur le coeur, où le dire alors ? En même temps je lui ai dit combien il nous apportait aussi de sa chaleur humaine, avec ses taquineries qui nous manquent, sa gentillesse, son respect de nous tous, oui Petitprince est vraiment une personne de valeur.
Ah si seulement une jeune, jolie et intelligente femme pouvait m'entendre. Je crois qu'il ne lui manque de cela à notre Petitprince, l'élue de son coeur afin que sa joie revienne.
Ah si seulement une jeune, jolie et intelligente femme pouvait m'entendre. Je crois qu'il ne lui manque de cela à notre Petitprince, l'élue de son coeur afin que sa joie revienne.
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
- Iris
- Alchemist Member

Petitprince ,c'est dans la peine que l'on découvre qui sont nos vrais amis ....tu en as plein sur Ametisse.
Je me joins à Sawsen ,Cokine,Diabolo et les autres pour dire:Petitprince,reviens vite,tu es quelqu'un de valeur avec une grande sensibilité....
Ohé n'y a t-il pas une belle jeune fille ,sensible,sentimentale et célibataire ,à la recherche d'un beau garçon plein de qualités et qui naviguerait en ce moment par ici? Un Petitprince triste a besoin d'une gentille princesse pour retrouver la joie sûrement....
Je me joins à Sawsen ,Cokine,Diabolo et les autres pour dire:Petitprince,reviens vite,tu es quelqu'un de valeur avec une grande sensibilité....
Ohé n'y a t-il pas une belle jeune fille ,sensible,sentimentale et célibataire ,à la recherche d'un beau garçon plein de qualités et qui naviguerait en ce moment par ici? Un Petitprince triste a besoin d'une gentille princesse pour retrouver la joie sûrement....
- Marinette69
- LA dépendant

- Tequila
- LA Team

- MirLaine
- Alchemist Member

je te conaissais peut petitprince mais vus que les piliers t'apécient grandement je ne doutes pas que tu es un gars bien donc ma fois dépèches toi car on tiendra pas c'est furie longtemp!
ps: et oui j'ai pas mal récupérés la peche meme si la santés et parfois tendu!
mais tequila, litelfrog, diabolo et si l'ocase si pretes iris etc.... vous etes les bienvenue quand vous voulez!
ps: et oui j'ai pas mal récupérés la peche meme si la santés et parfois tendu!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!