Cara, tu ne seras pas seule, j'habite Paris, alors si tu cherches un soutien, une amie, je suis làCara a écrit :J'ai trouvé un appart, je déménage sur Paris en août.
Me reste plus qu'un petit mois avant le déménagement et j'ai encore tant de choses à faire avant le grand départ...
J'ai envie de partir depuis des années, le projet est réellement lancé depuis plusieurs semaines maintenant, mais ... sincèrement, je pensais pas trouver un appart si rapidement et j'ai l'impression qu'un mois, ça sera jamais suffisant, ça me stresse, je me sens sur les nerfs constamment, fatiguée.
Puis faut bien avouer que le changement de vie me fout une trouille monstre.
Et si ça marchait pas ?
Comment allez-vous ?
- sawsen
- LA dépendant

On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
- pikatchu30
- LA dépendant

- A_Lone
- LA Young

-
le_sphinx
- LA dépendant

- Cara
- LA dépendant

Mercisawsen a écrit : Cara, tu ne seras pas seule, j'habite Paris, alors si tu cherches un soutien, une amie, je suis là(je suis juste en vacances à compter du 8 aout jusqu'à la fin du mois d'aout)
En fait, c'est pas le fait d'être seule qui me fait peur car je ne le serai pas, loin de là : tous mes amis vivent à Paris, l'homme que j'aime aussi, mon meilleur ami également, puis j'y ai pleins de contacts pour le boulot (modèles et photographes).
Ce qui m'angoisse, c'est plutôt le fait de "ne pas y arriver".
La vie en France, surtout à Paris, est nettement plus chère qu'ici, le marché du travail est saturé et j'ai peur de me planter.
Si ça ne marche pas, n'étant pas Française, je n'ai pas forcément droit aux mêmes aides et même quand on dit qu'officiellement, j'y aurais droit, je sais pour l'avoir déjà vécu il y a 3 ans, qu'en réalité, il n'en est rien et que vivre en France quand on n'est pas Français, c'est la m.erde
J'ai aussi peur que ma fille ne réussisse pas à s'adapter ou du moins que ce soit difficile pour elle car, en plus de ce déménagement à gérer, il faudra aussi qu'elle gère le départ de son père : il est Congolais et s'est décidé à se réinstaller à Kinshasa dès septembre, elle ne le verra donc plus que pendant les vacances d'été, c'est très peu.
Peur aussi que la "mentalité" des Belges me manque, l'ouverture d'esprit, l'autodérision, la chaleur humaine... le chocolat, les bonnes frites, la bière
à Paris, on est vite considéré comme un numéro et pris dans le métro-boulot-dodo, j'ai pas envie de ça et ça me dégouterait d'avoir à tomber là-dedans
Mon blog amétissien : Une libertine dans la Cité Ardente
- Tequila
- LA Team

Rha bah c'est gentil ça, oui ce serait bien qu'on soit plusieurs à prendre contact pour un petit verre au moins une fois !le_sphinx a écrit :De mon côté je serais aussi sur Paris tout le mois de Juillet et une bonne partie du mois d'Août, et ai pas mal de temps libre aussi donc si tu veux Tequila ce sera avec plaisir.
Snon, ce week-end a été tranquille pour moi. Ca tombait bien car j'étais plutôt fatigué, j'ai pu me rendre compte

- MirLaine
- Alchemist Member

bande de veinnard(e) moi je serais seul chez moi avec mes filles et je boirrai seul mon verre! pffffffffffff
mais je me ratraperai lol un de ces jours sous un ciel meilleurs!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- pikatchu30
- LA dépendant

- cokine
- Alchemist Member

un fichu mal de tête qui m accompagne depuis plusieurs jours ... mais comme le soleil est de retour ça met du baume au coeur
en plus le week end s annonce fort agréable
un ami doit passer nous faire coucou en moto
et une sortie en famille et avec des amis dans un grand parc d attractions
bref ... je vais bien
et vous
en plus le week end s annonce fort agréable
un ami doit passer nous faire coucou en moto
et une sortie en famille et avec des amis dans un grand parc d attractions
bref ... je vais bien
et vous