Paris -Plage et les imitations en 2008

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Répondre
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Paris -Plage et les imitations en 2008

Message par Iris »

Eté morose en perspective:pouvoir d'achat :cry: A quelques jours du début des vacances, l’inflation pèse de plus en plus lourd dans la balance.
Donc une solution:rester chez soi et aller malgré tout à la plage : du 20 juillet au 20 août, on aura même une 2°plage à Paris! :D
Bien sûr toujours la première plage, rive droite, entre le Louvre et le pont de Sully.

Mais Paris est imité:on a une plage dans notre ville (comme dans plusieurs autres) de la proche banlieue.

J'entends aussi qu'il y a une plage de cette sorte à New-York.

Alors ça vous tente si vous êtes dans une ville qui suit cette mode?
A_Lone
LA Young
LA Young

Message par A_Lone »

J'ai vu une fois paris plage de jour..... :cry: c'est rempli de monde c'est sale ça donne pas envie.

Ensuite je l'ai vu de nuit et là les jet d'eau fraiche en petites brumes c'est génial :P .

Sinon chez moi à Antony ya pas de Antony-plage c'est dommage c'est là ou je passe mon moi d'Août.
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Depois aujourd'hui et jusqu'au 21 août, c'est la plage à Paris avec cabines de bain et parasols sur la rive droite de la Seine.
Et même avec une base nautique sera installée sur le bassin de la Villette, avec guinguette et pédalos....youpi!

Bon comme A-lone,je ne suis pas fan car la foule....Dans ma ville ça va ouvrir aussi,je sais que les centres aérés y vont,ça peut aider les enfants qui ne partent pas à "s'évader" un peu.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

J'ai entendu qu'il y a de nouvelles activités de proposées comme des cours d'escrime par exemple 8O
Image
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »